En mode Drift sur GT4
Merci a la Toyota Sprinter Trueno AE86 de n'avoir aidé pour les bases du drift maintenant c'est avec une Viper GT-S de 962 Ch que je drift Faut dire que cette voiture en a dans le Cul ^^
S@nnou a écrit :déjà vu ^^
J'avais lu que ca faisait parti des tests de l'armée.
Bref, 20s6, chuis brillant
ouai et il parait que les pilotes de l'aviation americaine doivent tenir 2min dessus (je sais pas si c'est vrai apres ^^)moi perso j'ai tenu 26 sec pas plus ^^ ma moyenne est d'environs 20 a 21 sec ^^
ouai pas mal pour les 20 sec 6 ^^
En mode Drift sur GT4
Merci a la Toyota Sprinter Trueno AE86 de n'avoir aidé pour les bases du drift maintenant c'est avec une Viper GT-S de 962 Ch que je drift Faut dire que cette voiture en a dans le Cul ^^
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
En mode Drift sur GT4