Julo9 wrote:
si vous rêvez d'être un de ceux dont on dit un jour "l'élève a dépassé le maître" et ben, choisissez-moi comme maître !
looool
ou frizzou je l'explose presque a chaque fois
myto
loooool
moi je dit je suis bientot LVL 5 avec un perso ^^
En mode Drift sur GT4
Merci a la Toyota Sprinter Trueno AE86 de n'avoir aidé pour les bases du drift maintenant c'est avec une Viper GT-S de 962 Ch que je drift Faut dire que cette voiture en a dans le Cul ^^
Moi j'aime pas les chiens ils me défoncent a chaque fois
tricheurs !!
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
moi perso récemment je vient de fumer un niveau 6 avec un niveau 5 ^^
En mode Drift sur GT4
Merci a la Toyota Sprinter Trueno AE86 de n'avoir aidé pour les bases du drift maintenant c'est avec une Viper GT-S de 962 Ch que je drift Faut dire que cette voiture en a dans le Cul ^^
Sylvain44 wrote:Et hop, Frizzou et Ralf en 3 ptits coups de massue
Mais j'en connais un qui s'est déjà vengé...
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
En mode Drift sur GT4