Zellou a écrit :Va voir Sarkozy apparement ça a bien marché pour certains...
Réfléction minable

... bon pas là pour épiloguer.
Sinon, parlons un peu de ce genre de concours...
Perso, à une époque lointaine, il y avait un concours sur Rallye chsaispluquoi (premier jeu de rallye sur la xbox) un mini concours organisé par le xboxmagasine.
Il fallait envoyer la photo de son temps, fait sur la démo qu'il y avait avec le magasine.
BAh boum, le Psycho il claque un temps (+ photo envoyée dans les délais

) qui est 1 seconde plus rapide que le gars qui a été déclaré vainqueur pas le magasine... avec en plus un classement des 10 meilleurs temps (tous nuls par ailleur...)
Donc bon, je téléphone au N° qu'il y a sur le mag' et je tombe sur le rédacteur... donc "oui, bon, ok, renvois ta photo on l'a peut être perdue..." donc, c'est ce que je fais... et puis... plus jamais rien...
Donc pour ta PSP, va falloir t'accrocher
Je crois que ce n'est pas le premier exemple du genre, (par contre c'était sur des "cadeau plus gros", toujours sur du GT), je crois que des GTwebiste belges avaient gagné le "1 an en Chrysler Crossfire" et ont du attendre bien longtemps avant de voir la bagnole, et pareil pour le TT Challenge et la CBR ?? non, je me trompe ??
Enfin bref, quand tu as une boite de communication minable qui organise un truc, bien souvent, le suivi est à la hauteur de la compétence des gens... presque nulle, et de temps en temps tu tombes sur une eception et ça marche bien... mais ça... c'est l'exception.
Après, peut etre que dans ton cas, c'était comme en 2006, le truc dans le simulateur Subaru... pour gagner la ps2 slim chaque jour, fallait :
-> Etre majeur
-> Pas presse
-> Pas staff
-> Pas joueur officiel
et ce n'était pas précisé quand tu montais dans le simulateur, c'est peut etre ton cas, pas majeur et skizz.
Au moins, à Trappes pour la CDF, avec S@nnou, on distribuait en live les cadeaux, comme cela le Pb était réglé... surtout qu'une PSP Slim... heu... c'est pas gros à transporter, ils auraient du te la donner tout de suite... ou alors c'est toi qui a oublié de la prendre en partant