Putain Canal ils ont diffusé un match de hockey sur gazon tout à l'heure: ya vraiment des sports chiants à regarder (quand t'y connais rien).
Concernant le bad, j'ai vu les deux matches du français, ben tsais quoi ça m'a donné envie d'essayer. Jle ferai un coup, au lieu d'aller au squash ou au tennis.
L'escrime c'est cool aussi (surtout quand on connait un peu, sinon on en vient vite à rien comprendre à mon avis).
Sinon perso j'ai hâte de voir le BMX, ça peut être bien sympa à mater, et l'athlé, d'une part parce que c'est mon sport et d'autre part parce que la natation c'est sympa 5 minutes mais c'est un peu toujours la même chose.
Demain c'est canoë et kayak, ça c'est spectaculaire et en plus ya des chances de médaille(s) française(s).
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
twimmer a écrit :Je fais du bad depuis bientôt 10 ans, tu en fais aussi Frizzou ?
depuis bientôt 13ans, enfin avec pas mal d'arrêt entre temps du à des blessures, j'ai recommencé sérieusement cette année !! J'espère récupérer un vrai classement cette saison
tu fais des compets ? tu joue pour quel club ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
twimmer a écrit :Je fais du bad depuis bientôt 10 ans, tu en fais aussi Frizzou ?
depuis bientôt 13ans, enfin avec pas mal d'arrêt entre temps du à des blessures, j'ai recommencé sérieusement cette année !! J'espère récupérer un vrai classement cette saison
tu fais des compets ? tu joue pour quel club ?
J'ai repris la compétition sèrieusement que depuis un an et demi, je suis D1 avec un niveau C3/C4 et j'ambitionne de passer C d'ici la fin de la saison. Je joue au Mans, le club c'est le SOM qui joue en nationale Et toi ?
moi je suis NC avec niveau D2/D1, j'aurai d'ailleurs du reprendre avec classement mais la fédé en a décidée autrement... (j'étais bien classé avant d'arrêter la compet il y a 4ans), du coup comme j'ai repris en cours d'année j'avais pas encore assez de points pour passer D4 à l'actualisation de juillet, bon bah c'est pas grave pour le moment je m'amuse avec les D4
Moi je joue à l'USMV (calvados), qui jouait en national y a encore 2ans, mais les aléas ont fait que...
Jsuis en train de me rendre compte que SOM c'est le Mans, nan ?
Y a tout mon club qu'est venu faire le tournoi cette année, sauf moi j'avais un imprévu ...
twimmer a écrit :Je joue au Mans, le club c'est le SOM
Frizzou a écrit :Jsuis en train de me rendre compte que SOM c'est le Mans, nan ?
Vif d'esprit, logique, réactif: bienvenue chez Frizzou.
Sinon je comprends pas ta réaction concernant la lutte gréco-romaine, si ya bien un sport qui représente l'esprit olympique, c'est bien celui-là (ne serait-ce que par son nom, la Grèce étant le berceau des Jeux comme tout le monde le sait).
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou a écrit :
Sinon je comprends pas ta réaction concernant la lutte gréco-romaine, si ya bien un sport qui représente l'esprit olympique, c'est bien celui-là (ne serait-ce que par son nom, la Grèce étant le berceau des Jeux comme tout le monde le sait).
je critique pas du tout la lutte greco romaine, ce qui me fait réellement marrer c'est les médias qui nous saoulent avec manaudou & co et de voir la lutte greco romaine ça me faire marrer vis à vis de tout ça ! Je trouve ça beau, au contraire !