Wayne a écrit :Pimousse38 a écrit :Wayne a écrit :la physique Standard du mode Arcade n'a elle rien à voir avec quelque chose de connu dans GT4 ... (voiture collé à la route, pas de tete à queue etc.... )
bin moi je dirais le contraire, c'est le mode physique PRO qui ne ressemble à rien de ce qu'il y avait dans GT4 !!!
Bin si au mode GT
Je suis totalement d'accord avec Pimousse (et pas pour une histoire de team ou autre ; s'il disait des conneries je le dirais aussi), pour moi le mode pro (online ou pas), même s'il est très amusant à jouer au volant je n'en doute pas, ne ressemble à aucun mode de GT4. Si vraiment on cherche une comparaison on pourrait peut-être dire qu'il ressemble à la conduite en mode GT sans les aides mais je trouve que la comparaison est faible.
La physique std du mode arcade ressemble pour moi à fond au mode arcade dans GT.
Je crois qu'il faut comprendre que tout ça dépend pas mal des sensations et des goûts de chacun donc je ne vais pas essayer de convaincre les autres qui pilotent au volant qu'on s'amuse beaucoup plus
Mais votons et nous verrons bien, rien ne sert de s'enflammer pour un GTCup qui servira de test. Pis ça reste un jeu

En tout cas c'est cool, on peut discuter sans que ça parte en live même si on n'est pas d'accord.