Comme vous le savez tous le GT Cup 2008 s'achèvera bientôt, le premier sur GT5 Prologue aura été un succès sur le plan du niveau ! Du lourd et même du très lourd avec de magnifiques combats pour tous les participants...
Par contre une fois de plus, ce Cup a été un bide (il faut l'appeler ainsi) au niveau participation, pourtant quand je vois les stats de visites de GTPlay qui ne riment qu'avec accroissement j'ai du mal à comprendre...
Il est certain que tout le monde n'a pas encore sa PS3, et j'espère sincèrement que le père Noël l'amènera sous de nombreux sapins !
Quoi qu'il en soit il est temps d'apporter cette fois-ci une réelle discussion constructive !
Petit retour en arrière avant, ça permettra ainsi d'apporter aux nouveaux (et anciens nouveaux) plus de compréhension.
Depuis sa création, GTPlay a toujours été "Le vilain petit canard" vis à vis des autres communautés, entre les délires du blabla débordant sur les forums sérieux ne plaisant pas à certains notamment les ptits gars de GTWeb qui venaient à l'époque se perdre ici, entre les prises de positions bizarres sur certains us et coutumes présents sur tous les sites et pas sur GTPlay (exemple récent le mode standard) et entre finalement beaucoup de chose qui font l'esprit de GTPlay ! Oui mais voilà ça ne marche plus ! Tout du moins pour les compétitions...
Pour moi nous sommes encore dans une période de transition qui devrait s'étaler jusqu'à la sortie de GT5 qui nous offrira un véritable mode online (on croise les doigts). Le hot-lap à ce moment s'éteindra alors de sa belle mort.
Mais en attendant nous avons encore minimum un an avant de pouvoir s'y attaquer et le hot-lap doit encore faire la part belle au site !
J'en viens alors à vous pour que l'on y réfléchisse tous ensemble :
Nananov nous avait parlé de l'HOUR SHOOT, pourquoi pas...
Doit-on s'appliquer comme tout le monde à n'autoriser que le mode Professionnel ?
Doit-on faire gagner une nuit de folie avec Nini pour les 5 premiers du GT Cup ?
...
Quoi qu'il en soit, le GT Cup ne reprendra pas avant fin janvier, le temps de finir l'IFTC et de voir les nouveaux arrivant après Noël mais dès à présent nous devons y réfléchir !!
[Ici pour la suite : viewtopic.php?f=7&t=6329]
Nom de code : //** GT Cup 2009 -- 1.0 //**
Modérateur : GT Cops
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Nom de code : //** GT Cup 2009 -- 1.0 //**
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)