L'utilisation de l'embrayage avec le G25 est interdit bien que ce point ne soit pas mentionné sur la page du réglement
Frizzou ajoutera ce point dès que possible...
Sinon, tout est rentré dans l'ordre pour moi, je peux passer par l'onglet compétition...
Pour les détails, comme l'a déjà dit Atho, les hotlaps se déroulent en mode online avec tous les réglages libres à l'exception des pneus qui peuvent-être imposés, tandis que les endurances sont en contre la montre, donc sans réglages...
Autre point qui change de GT5net, vous avez une semaine pour envoyer vos replays (la deadline étant le samedi qui suit la fin de la manche), en cas d'impossibilité de mettre le replay à notre disposition, vous pouvez faire une demande de dérogation, si le motif est un tant soit peu valable...
Pour anticiper les questions, pour poster le replay, ce n'est pas la même manip que pour votre championnat, voici la démarche à suivre :
Une fois la save sur clé usb, compressez le fichier bces... (sans le renommer), vous pouvez par contre renommer l'archive (exemple : Husqvarman_CupM1) ce qui n'est pas important mais peut éventuellement nous faciliter la tache.
Bon jusque là vous avez l'habitude, par contre pour poster son replay, il vous faudra uploader celui-ci via
imagesup. Vous obtiendrez alors un lien qui faudra copier.
Il vous faut ensuite aller sur la page de classement final et cliquer sur la petite disquette noire, après avoir mis vos identifiants, vous n'avez plus qu'a coller le lien.
Cette démarche est certes un peu lourde mais on s'y fait vite, surtout pour ceux qui sont habitués à poster une photo en guise de preuve (gt4 par exemple).
Pour finir, je vous souhaite la bienvenue à tous et vous remercie pour votre présence. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à poster ou à envoyer un mp (Frizzou, Atho ou moi-même par exemple)