je vais faire un tour sur cette manche avant la deadline.
comme dit wayne et matrix, pas evident de trouver le temps pour tourner.
et encore j'ai pas de fofo a moderer (ou pire a coder)
EDIT---bon j'ai amélioré mais ca m'embete vraiment de poster un chrono aussi tard.
désolé.
j'ai vraiment pas trouvé le temps plus tot. beaucoup de taf toute la semaine
meme sur le champ' GT5net mon chrono ne me satisfait pas. j'ai jusqu'à demain pour en etre fier
Bon perso comme beaucoup de GT5net, pas assez de temps pour bien figurer... devant le ghost de Husq au T2 et derriere a l'arrivée
impossible de joindre mes partenaire en fin de manche.
Marquent des points pour notre team :
Moon
Stik
Wayne
Papajc
Il faudra quand meme faire qqchose pour faire evoluer le post Team dans ce champ c'est saoulant de ne pas pouvoir poster sous ses couleur tt au long des manches
Wayne a écrit :
Il faudra quand meme faire qqchose pour faire evoluer le post Team dans ce champ c'est saoulant de ne pas pouvoir poster sous ses couleur tt au long des manches
comme je l'ai dis, je ne programme plus sur cette version du site... faudra attendre la v3
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Husq , tu as .030 de moins que moi , mais si tu veux vraiment que je sois ex aequo avec toi , pas de souci pour moi ....
Bien joué en tout cas , dans mes derniers essais j avais bien .200 d avance sur mon ghost mais j ai jamais compris comment prendre le tout dernier virage du coup je me faisais manger dans l acceleration et rattrappé sur la ligne droite avant l arrivée ...
N empeche que c'est pas evident de faire 2 championnats en meme temps surtout avec des fous du volant comme vous
autre point : antho monte une FWR² avec Bono et Jessy (tous les deux derniers je crois), ça dérange personne si je les rajoute FWR² pour cette manche ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Il avait .762 et moi .761 , j ai bien vu qu il a amelioré , donc il n y a pas d ex aequo .... , t inquiete Antho , je suis pas là pour grapiller des points d une autre façon que par mes performances
Moonlyght32 a écrit :Il avait .762 et moi .761 , j ai bien vu qu il a amelioré , donc il n y a pas d ex aequo .... , t inquiete Antho , je suis pas là pour grapiller des points d une autre façon que par mes performances
Non y'a pas de soucis Moon, je voulais pas dire sa dans ce sens, mais par un moment je peux vous assurez que vous étiez tous les deux en .761, c'était vraiment marrant que vous tombiez tous les deux sur le même chrono !
Frizzou a écrit :je vais vous mettre ex aeco alors
autre point : antho monte une FWR² avec Bono et Jessy (tous les deux derniers je crois), ça dérange personne si je les rajoute FWR² pour cette manche ?
Frizzou a écrit :je vais vous mettre ex aeco alors
Hé hé jeje, la rage
SI ça peut te consoler je me suis fait avoir 2 fois de 0"001 (!) sur le même Cup
Pat', kessta foutu, tu t'es pas mis en "ER"?! On te fait honte ou tu voulais laisser une chance à la FWR et à GT5net ?!
Bon pas grave, fais une victoire à la manche qui arrive et on te pardonnera
bordel !
j'ai oublié de mettre mon temps pour l'équipe !
On est 4 c'est ça ?!
Je suis franchement à la masse en ce moment !
je pensais encore que cette épreuve était jusqu'à samedi prochain !
Désolé....
Et puis sur ce coup là (et même d'autres) c'est plutôt vous qui devriez avoir honte de moi
Si on peut c'est cool mais y'a pas mort d'homme non plus. On essaye juste de battre la TR-6 qui n'a que 2 pilotes, c'est dire!
C'est rien pat', tu te rattraperas la prochaine fois!