Bon bah en fait après avoir fait ça avec mes parents et ma soeur, j'ai profité de mon anniversaire avec mes potes hier soir.
Et bien les amis, je pouvais dire que je ne risque pas de l'oublier de si tôt, ce fût non seulement la meilleure soirée que je me souvienne avoir faite mais en plus je suis tombé sur le cul, et par deux fois !!
Le première quand mes potes (qui ont tous un salaire d'étudiant) mon offert des cadeaux : premier paquet un parfum c'est déjà beau mais alors quand je suis tombé sur le 2e, je ne pouvais tellement pas m'y attendre qu'après deux bonnes minutes à chercher si la petite boite en carton sur laquelle était marqué en gros "l'expérience de pilotage" (et ou je pouvais lire Ferrari, Lambo, Porsche, Subaru,etc... ) contenait un jeu de pc plus axé sur l'arcade ou la simulation; il a fallut qu'une copine me souffle qu'il ne s'agit pas d'un jeu mais d'un "stage" de pilotage sur circuit (dont je pourrais profiter une fois mon permis en poche)
Mais alors après ça, je vous laisse imaginer ma tête quand ma mère a ouvert les rideaux du salon m'offrant une vue imprenable sur...
Vous l'aurez compris, un super joujou pour quand j'aurais mon permis (je passe mon plateau vendredi)
Bon et puis forcément, une fois ce beau monde rentré, je n'ai pu m'empêcher de la prendre en photo avec mon ancienne (enfin actuelle) moto qui est un 125 nsr (orange et noir)
Alors voilà la vie est belle, j'ai envie de remercier tout le monde ici (même si ils connaissent pas gtplay), j'ai été gatté comme pas possible, les voisins ont surement passé une nuit horrible entre les cris et la musique incessante et je suis certain que 95% de vous sont jaloux
Heureusement que j'ai pas prévu de me suicider demain