J'ai une carte d'acquisition mais malheuresement elle ne traite pas la H.D...
Et je n'ai rien vu sur la PS3 pour sauvegarder de telles images a part les replays ou films de démo.
Non on peut pas (encore ? ), je sais que cette fonctionnalité est apparue sur la PS3 mais doit être intégrée au jeu et comme ça fait 107 ans qu'on a pas eu de MaJ
jeje33 wrote:Non on peut pas (encore ? ), je sais que cette fonctionnalité est apparue sur la PS3 mais doit être intégrée au jeu et comme ça fait 107 ans qu'on a pas eu de MaJ
ok c'est bien ce que je pensais au vu des différentes lectures...
bon il me faut quelqu'un qui ait une bonne carte d'acquis
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
jeje33 wrote:Non on peut pas (encore ? ), je sais que cette fonctionnalité est apparue sur la PS3 mais doit être intégrée au jeu et comme ça fait 107 ans qu'on a pas eu de MaJ
Je vais voir avec kernel. Je sais pas si il aurait pas ça dans tout son bazar... Je le vois demain, à moins qu'il ne passe sur le forum avant
Je vais voir avec kernel. Je sais pas si il aurait pas ça dans tout son bazar... Je le vois demain, à moins qu'il ne passe sur le forum avant
Ben en fait non, il a pas de quoi faire l'acquisition. Désolé