S@nnou a écrit :On joue pas à GT3 quand parce que je suis un DEUS, et parce que c'est toi, je n'écrirais pas ici ma réponse, qui parle de ta soeur...
On joue pas à GT3 quand

S@nnou a écrit :On joue pas à GT3 quand parce que je suis un DEUS, et parce que c'est toi, je n'écrirais pas ici ma réponse, qui parle de ta soeur...

On joue pas à GT3 quand MDDDDDDDDDDDDFFFFFFFFFFFFF!!Frizzou a écrit :on joue pas à GT3 quand écoute ton répondeur sannou
T'avais trop la bonne intonation en plus 

On joue pas à GT3 quand il le dit aussi irl, mais elle ne doit pas le savoir non plussunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand en meme temps ta femme elle sait que tu dis sur internet qu'elle est pas trop branchee cul ces jours-ci?

On joue pas a GT3 quand OKFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand direction le forum actualité

on joue pas à gt3 quand tu passes pas sur namur par hasard?Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand on part pas à Bruxelles jusqu'à vendredi soir.
On joue pas à GT3 quand vous remercierez mon employeur qui prive le forum de mes magnifiques posts.
On joue pas à GT3 quand "putain, ca va niquer ma moyenne".

On joue pas à GT3 quand nan pas ce coup-ci.Ralf a écrit :on joue pas à GT3 quand tu passes pas sur namur par hasard?Zellou a écrit :On joue pas à GT3 quand on part pas à Bruxelles jusqu'à vendredi soir.
On joue pas à GT3 quand vous remercierez mon employeur qui prive le forum de mes magnifiques posts.
On joue pas à GT3 quand "putain, ca va niquer ma moyenne".

On joue pas à GT3 quand on est au pays du geekisme ultime.sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand on est pas en Coree du Sud pour voyage d'affaire
On joue pas a GT3 quand il y a pas une collegue coreenne qui m'a fait du rentre dedans
On joue pas a GT3 quand donc rendez pris vendredi soir avec une de ses copines mignones pour aller faire la fete
On joue pas a GT3 quand je commence a aimer ce pays :p
On joue pas a GT3 quand par contre, les developpeurs de jeux videos c'est vraiment des geeks
On joue pas a GT3 quand surtout des coreens quoi parlent pas anglais mais a qui tu dois expliquer des choses importantes
On joue pas a GT3 quand il y a des paires de baffes qui se perdent..
On joue pas à GT3 quand j'arrive dans 10 minutes.sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand sinon Zellou tu me rejoinds vite fais?

On joue pas à GT3 quand ja, sicher.sunseeker a écrit : On joue pas a GT3 quand sinon le 19 aout je serai a Cologne (...) Si il y a des interesses pour prendre un verre...