Des dégats pour Gran Turismo

ARCHIVES | TOUTE l'actualité sur Gran Turismo, sur le site et ses compétitions, et sur bien d'autres... !

Modérateur : GT Cops

Répondre
Husqvarman
Responsable des compétitions
Responsable des compétitions

Des dégats pour Gran Turismo

Message par Husqvarman »

Voila donc ce qu'on nous promet, pour le première fois et en toute exclusivité :roll:
D'autant plus que ces paroles viennent de Kazunori Yamauchi, vous pouvez donc y croire en toute confiance et sans aucun doutes. Seul petit bémol, ils seront présents certes mais pas maintenant nous dit-on tout en affirmant que ce sera pour bientôt... A vrai dire, nous savons tous que ce ne sera pour la semaine prochaine et comme le souligne l'article, il n'y a pas de référence direct à GT5 :applaudit: Au passage, on apprend aussi que la gestion de la météo ne sera pas non plus sur gt5 :)

En gros on nous promet un truc qu'on nous à déjà dit 40fois sans pour autant confirmer que ce sera pour le 5e volet pour mieux annoncer aux joueurs qu'ils pourront se brosser en ce qui concerne les conditions atmosphérique.

Merci qui ? Merci Polyphony :kiss:

Le lien de la news :
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ientot.htm
Si quelqu'un à l'interview, qu'il n'hésite pas à la poster :wink:

PS : En même temps les news jv.com :mrgrenn:
Frizzou
Fondateur / Webmaster
Fondateur / Webmaster
ID PSN : FrizzouGTPlay

Re: Des dégats pour Gran Turismo

Message par Frizzou »

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
cariboufute
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Des dégats pour Gran Turismo

Message par cariboufute »

J'ai peur, il précise pas si il y aura des voitures ??? :cavapas?:

Je rigole, mais bientôt Polyphony nous pondra des news pour nous confirmer qu'il y aura bien des voitures qui roulent sur des circuits, OH LE SCOOP !

Et je ne comprends pas que Polyphony fasse encore l'impasse sur les conditions meteo... Ils ont combien de retard maintenant ? 15 ans ? Ben pas loin, quand j'ai commencé à jouer aux jeux vidéos, c'etait Formula One 97, et il y en avait ! Alors ils vont pas me dire qu'ils sont pas capables de nous pondre de la pluie sur une machine 1000000 de fois plus puissante.

Je suis dans l'incompréhension la plus rototale (mouahahahahaha)
Répondre