Veuillez envoyer votre replay par l'intermédiaire du formulaire disponible sur le classement final
Comme ceci :
Deadline: Samedi 16 mai 2009 à 22h, si vous dépassez la date vous ne pourrez plus envoyer votre replay par le formulaire, dans ce cas demandez au plus vite aux GT Cops une dérogation : gtcops@gtplay.com
TOUT LE MONDE DOIT ENVOYER SON REPLAY, SEULS LES 20 PREMIERS SERONT VERIFIES DANS LA PRATIQUE... 1- Athopost /OK 2- Moonlyght32 /OK 3- Stik /OK 4- POULOU6060 /OK 5- Husqvarman /OK 6- Wayne /OK 7- snubber /OK 8- Raikko68 /KO (Pas de replay) 9- GT5net_papajc /OK 10- LOLO-W59 /OK 11- histgeo /KO (Pas de replay) 12- GT5net_Sebazard /KO (Pas de replay) 13- Pimousse38 /OK 14- rotoclap /OK 15- kernel32.dll /OK 16- Chim /KO (Pas de replay) 17- patelic /OK 18- BonoRS /OK 19- Anthony_55 /OK (Off-line)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Heeuuuuu j'suis un boulet, j'avais amélioré mon temps mais je ne l'ai pas updaté, par contre je n'ai pas de replay, donc c KO pour moi sur cette manche.
J'ai un gros doute pour le tour d'Athopost. (je penche vers le OK)
Si quelqu'un d'autre pouvait le visionner et donner son avis ce serait pas mal.
Le doute est à la cassure droite avant les " S " de la fin.
A la méthode GT5net, c'est nettement bon, y a pas de problème du tout puisqu'il n'y a même pas un morceau de 3ème roue dehors
Par contre il y a un morceau de 3ème avis