Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de toi Poulou, j'ai demandé à s@nnou de déplacer ton topic car je ne pense pas qu'il avait sa place en actualité !
Enfin pour rentrer directement dans le vif du sujet, votre intention est plus que louable et je la soutiens !
Mais... Comme la précisé s@nnou, nous qui sommes des vieux de la vieille avons depuis longtemps tenté ce genre d'action.
Nous avons même été plus loin en nous rassemblant pour donner un dossier complet de nos doléances et de notre historique à Kazu sama (enfin Kazunori Yamauchi quoi), dossier qui a été remit en personne de la part de Carter (l'un des frères Lacombe, tu as du en entendre parler).
Oui mais voilà Kazu et surtout Sony ne sont ouvert à notre communauté, s'il pouvaient s'en passer ce serait d'ailleurs avec une certaine satisfaction.
Plusieurs personnes ici présente peuvent d'ailleurs en témoigner, s@nnou, dj, moi et d'autres qui viennent plus rarement.
Lors de la finale de Gran Turismo 4 à l'ESWC 2006, nous savions que Sony et Kazunori devaient venir. Afin que la finale soit la plus belle possible, retransmise et organisée par des personnes d'expérience et maîtrisant leur sujet. Les organisateurs, en plus de l'équipe qui était présente pour l'arbitrage, avaient laissé les reines à nous (GTPlay) ainsi qu'à GTChallenge (représenté par Spark).
Résultat, Sony et Kazu sont arrivés et ont tout "cassés"... et on s'est fait niqué (kenobi...)
Depuis ce jour je sais exactement ce qu'ils pensent de nous et ce n'est malheureusement pas vos actions qui vont changer grand chose, même si je soutiens ces actions !
En ce qui concerne le déplacement de topic, j'ai préféré ne pas le mettre en actu justement au vu des news que nous avons en ce moment, je préfère plutôt que les visiteurs non joueurs (et vous aussi) réagissiez aux news de l'E3 plutôt que de débattre d'un sujet qui ne concerne malheureusement qu'une minorité à l'heure actuelle.
Par contre il n'est pas impossible que nous n'ayons pas rapidement une date de sortie entre les mains