On joue pas à GT3 quand t'es plutôt lesbienne ? 0_oNini a écrit :On ne joue pas à gt3 quand il va falloir que je sois plus réactive, je vois les messages 3 jours après...
On ne joue pas à gt3 quand t'inquiète pour ma peau elle est très douce, même si en ce moment je serais plûtot : ça
T´es la mon Zellou??
-
Sannou
- Admin - B.A - GT Cop

Re: T´es la mon Zellou??
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
On joue pas a GT3 quand bah ouai quand Ph dort elle se tape la voisine de palierSannou a écrit :On joue pas à GT3 quand t'es plutôt lesbienne ? 0_oNini a écrit :On ne joue pas à gt3 quand il va falloir que je sois plus réactive, je vois les messages 3 jours après...
On ne joue pas à gt3 quand t'inquiète pour ma peau elle est très douce, même si en ce moment je serais plûtot : ça
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
on joue pas à gt3 quand... la Sal....!!!!!!!!!!!sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand bah ouai quand Ph dort elle se tape la voisine de palierSannou a écrit :On joue pas à GT3 quand t'es plutôt lesbienne ? 0_oNini a écrit :On ne joue pas à gt3 quand il va falloir que je sois plus réactive, je vois les messages 3 jours après...
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
sunseeker

On joue pas a GT3 quand tu sais ce que l'on dit... Toute des Sal... meme ta soeurFrizzou a écrit :on joue pas à gt3 quand... la Sal....!!!!!!!!!!!sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand bah ouai quand Ph dort elle se tape la voisine de palierSannou a écrit :On joue pas à GT3 quand t'es plutôt lesbienne ? 0_oNini a écrit :On ne joue pas à gt3 quand il va falloir que je sois plus réactive, je vois les messages 3 jours après...
-
Husqvarman
- Responsable des compétitions

On joue pas à GT3 quand c'est une catastrophe
On joue pas à GT3 quand j'aurais bien le jeu le 24 mais pas le temps de jouer avant le 3 decembre
On joue pas à GT3 quand je viendrai quand meme à la reunion (si Alex me le permet lol)
On joue pas à GT3 quand par contre c'est pas vraiment la peine d'esperer me voir actif sur le site jusqu'au 3...
On joue pas à GT3 quand j'aurais bien le jeu le 24 mais pas le temps de jouer avant le 3 decembre
On joue pas à GT3 quand je viendrai quand meme à la reunion (si Alex me le permet lol)
On joue pas à GT3 quand par contre c'est pas vraiment la peine d'esperer me voir actif sur le site jusqu'au 3...
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand, les cours ?
-
littlejo
- Responsable du site

On joue pas à GT3 quand je dirais plutôt crousti
On joue pas à GT3 quand bande de gayz
On joue pas à GT3 quand
On joue pas à GT3 quand moi à la sortie je pourrais pas jouer parce que pas de play3 parce que moi chez ma môman parce que moi en stage dans le petit patelin paumé où elle habite et que Bordeaux c'est trop petit pour en dégoter un
On joue pas à GT3 quand au final pareil que Husq
On joue pas à GT3 quand bande de gayz
On joue pas à GT3 quand
On joue pas à GT3 quand moi à la sortie je pourrais pas jouer parce que pas de play3 parce que moi chez ma môman parce que moi en stage dans le petit patelin paumé où elle habite et que Bordeaux c'est trop petit pour en dégoter un
On joue pas à GT3 quand au final pareil que Husq
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand ah oui c'est vrai, mais il y va pas 15j chez crousti 
-
patelic
- Responsable des vérifications

- ID PSN : Patelic_GTPlay
On joue pas à GT3 quand on sait que le jeux tourne déjà dans certaines consoles.
On joue pas à GT3 quand je suis énervé d'être bloqué à la maison sans pouvoir aller l''acheter.
On joue pas à GT3 quand je suis énervé d'être bloqué à la maison sans pouvoir aller l''acheter.
Qui Vivra Verra
-
Sylvain44
- GT Cop

On joue pas à GT3 quand le 1er EP de notre groupe est enfin online
On joue pas à GT3 quand vous pouvez l'écouter ici: http://www.facebook.com/hellevation

On joue pas à GT3 quand vous pouvez l'écouter ici: http://www.facebook.com/hellevation

Modifié en dernier par Sylvain44 le sam. 20 nov. 2010 11:02, modifié 1 fois.
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand super, j'écoute dès que j'ai 5mins ^^
-
patelic
- Responsable des vérifications

- ID PSN : Patelic_GTPlay
On joue pas à GT3 quand c'est pas mal du tout Sylvain !
On joue pas à GT3 Quand il n'y a pas que le chocolat, les couteaux et les montres en suisse !

On joue pas à GT3 Quand il n'y a pas que le chocolat, les couteaux et les montres en suisse !
Qui Vivra Verra
-
littlejo
- Responsable du site

On joue pas à GT3 c'est sympa 
-
sunseeker

On joue pas a GT3 quand c'est qui la fille?
-
Sylvain44
- GT Cop

On joue pas a GT3 quand je sais pas, on a acheté les droits pour la photo sur le net...^^sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand c'est qui la fille?
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à GT3 quand GT5 est "sorti"
on joue pas à GT3 quand ce forum était disponible uniquement aux membres, pour les faire venir (ou pas) je l'ouvre à tous
on joue pas à GT3 quand ce forum était disponible uniquement aux membres, pour les faire venir (ou pas) je l'ouvre à tous
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
On ne joue pas à GT3 quand z'aurez mieux fait de prendre la N°5 c'est une bombasse !!!Sylvain44 a écrit :On joue pas a GT3 quand je sais pas, on a acheté les droits pour la photo sur le net...^^sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand c'est qui la fille?
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à GT3 quandChim a écrit :On ne joue pas à GT3 quand z'aurez mieux fait de prendre la N°5 c'est une bombasse !!!Sylvain44 a écrit :On joue pas a GT3 quand je sais pas, on a acheté les droits pour la photo sur le net...^^sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand c'est qui la fille?
!"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Sylvain44
- GT Cop

On joue pas à GT3 quand GPCChim a écrit :On ne joue pas à GT3 quand z'aurez mieux fait de prendre la N°5 c'est une bombasse !!!Sylvain44 a écrit :On joue pas a GT3 quand je sais pas, on a acheté les droits pour la photo sur le net...^^sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand c'est qui la fille?
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

on joue pas à gt3 quand lis toute cette page : http://gtplay.com/forum/viewtopic.php?f ... 7&start=45Sylvain44 a écrit :On joue pas à GT3 quand GPCChim a écrit :On ne joue pas à GT3 quand z'aurez mieux fait de prendre la N°5 c'est une bombasse !!!Sylvain44 a écrit :On joue pas a GT3 quand je sais pas, on a acheté les droits pour la photo sur le net...^^sunseeker a écrit :On joue pas a GT3 quand c'est qui la fille?