Vous allez tout simplement trop viteJeePee38 a écrit :J'ai le même problème, une fois il manque le début du tour, une autre fois c'est la fin. En visionnant le replay plusieurs fois on voit à peu près tout.
Ils ont fait quoi Polyphony

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
Vous allez tout simplement trop viteJeePee38 a écrit :J'ai le même problème, une fois il manque le début du tour, une autre fois c'est la fin. En visionnant le replay plusieurs fois on voit à peu près tout.
Je sais pas ce qu'ils ont foutu mais ça fait ça tout le temps. C'est vrai que ça aurait été plus logique de démarrer le replay un peu avant le début du tour et arrêter un peu après mais bon. Déjà qu'ils ont viré le replay à 2J (le seul truc intéressant à regarder)...JeePee38 a écrit :J'ai le même problème, une fois il manque le début du tour, une autre fois c'est la fin. En visionnant le replay plusieurs fois on voit à peu près tout.
ben je suis sous I/E... pour mon temps je l'ai posté y a déjà qqes jours.Husqvarman a écrit :Djaconil : Passe par internet explorer et tu pourra poster ton tempsL'erreur vient des majuscules
Je te remercie Ludo mais la manche n'est pas encore terminéeludgt84 a écrit :C'est qu'il cravache JeePee devant je suis impatient de connaître les réglages de cette manche.
bien joué
ça t'en bouche un coin heinFrizzou a écrit :han han han ! j'avais pas vu
Maglazar a posté un temps![]()
Si ça c'est pas le plus vieux come back qu'on ait eu