Ha ! Flute ! je ne pensais pas que tu irais jusque là Chilm !
Bon, j'ai la voiture, donc on va oubiler cette histoire de prêt.
Pour le 4 ème fais toi une raison chim ! On ne peut pas tout avoir !
Frizzou a écrit :Et si tu m'adoptes chim ? Je suis sûr que mes parents voudront bien.
Bon j'en parle à ma femme , mais ça peut etre une bonne affaire..
Pas d'etudes à payer en plus tu vas te mettre à bosser un jour donc y'a moyen de faire une retenue sur salaire, pour les frais generaux.....
Je monte un dossier et on passe en commission la semaine prochaine
stephop3 a écrit :Hello
Je voulais mettre mon temps, mais j'ai ce message d'erreur "select user_password, user_email from phpbb3_users where username='stephop3'"
c'est réparé, tu peux me confirmer ?
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
littlejo a écrit :Pat tu peux faire les évènement saisonniers ça rapporte pas mal, le truc à modifier absolument à chaque fois ce serait juste les pneus.
Grâce à ces courses je stagne à 5-6 millions même en achetant des voitures à un demi million. J'étais monté à 11 millions mais j'ai acheté la formula GT à plus de 4 millions.
Merci du tuyau Jo !
Je ne savais pas qu'on pouvais gagner autant avec ces évènemnts.
oui, bcp d'argent. fais comme moi, tu crées un second compte avec lequel tu ne fais que les evts saisonniers (en 4 sessions j'étais level 25) et tu t'en sers pour acheter les autos très chères. ensuite tu déclares ton second compte comme "ami" et tu transfères les voitures (1 par jour)... C'est aussi sympa pour accumuler + vite les cartes du musée.
Au fait, pour le Musée, y a un forum d'échange?
Autre question, j'ai lu plus haut qu'il était possible de copier la save de GT5? C'est nouveau, parce que la dernière fois que j'ai regardé elle était en copie interdite... Il y a une manip particulière?
effectivement la copie de sauvegarde d'une sauvegarde sur un autre compte ou un périphérique USB de GT5 est désormais possible...
Merci Frizz aussi pour le lien, mais je crois que les (intéressantes) manips expliquées demanderont trop de concentration à mon neurone et trop de temps pour ma patience...
djaconil a écrit :effectivement la copie de sauvegarde d'une sauvegarde sur un autre compte ou un périphérique USB de GT5 est désormais possible...
Merci Frizz aussi pour le lien, mais je crois que les (intéressantes) manips expliquées demanderont trop de concentration à mon neurone et trop de temps pour ma patience...
J'ai simplifié la manip lol
copier sauvegarde --> acheter voiture --> envoyer voiture sur un 2ème compte --> coller sauvegarde --> renvoyer voiture du 2ème compte vers le principal et BINGO toujours l'argent et la voiture en prime
stephop3 a écrit :Hello
Je voulais mettre mon temps, mais j'ai ce message d'erreur "select user_password, user_email from phpbb3_users where username='stephop3'"
J'ai pu tourner sans problème une heure cette après-midi mais ce soir ma console plante à l'entrée de la ligne droite des stands juste avant de finir le premier tour (écran et son figé).
J'ai pourtant tout essayé, rédemarrer la console, sortir le cd mais après la 10 ème tentative j'abandonne... c'est la première fois que celà m'arrive mais n'aurait-il pas un bug avec cette Garaiya en particulier car j'ai vu sur internet que certains avaient eu le même problème avec cette voiture sur le deep-forest lors du contre la montre en ligne n°4