GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 1
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
patelic
- Responsable des vérifications

- ID PSN : Patelic_GTPlay
Re: GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 1
Non, justement je suis très lent mais j'étais là au bon moment et au bon endroit ça compence ma lenteur.

Qui Vivra Verra
-
gerard
- Roule Forest ! Roule... !

bonjour a tous
juste pour dire que je suis ravi de constater le nombre de concurrent ,
. coollllllllllll
-
Litchi
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- ID PSN : GTP_Litchi
Yep yep, ça fait bien plaisir!!!! Pourvu que ça dure...gerard a écrit :bonjour a tousjuste pour dire que je suis ravi de constater le nombre de concurrent ,
. coollllllllllll
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
gerard

en tout cas , moi je serai la jusqu'au boutLitchi a écrit :Yep yep, ça fait bien plaisir!!!! Pourvu que ça dure...gerard a écrit :bonjour a tousjuste pour dire que je suis ravi de constater le nombre de concurrent ,
. coollllllllllll
-
wolfrain
- Chauffard

Je vais essayer d'y participer jusqu'au bout, peu m'inporte les resultatsLitchi a écrit :Yep yep, ça fait bien plaisir!!!! Pourvu que ça dure...gerard a écrit :bonjour a tousjuste pour dire que je suis ravi de constater le nombre de concurrent ,
. coollllllllllll
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project

Ht'R / Honda Team Racing

>> http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155 <<

Ht'R / Honda Team Racing

-
gerard

j'en serai raviswolfrain a écrit :Je vais essayer d'y participer jusqu'au bout, peu m'inporte les resultatsLitchi a écrit :Yep yep, ça fait bien plaisir!!!! Pourvu que ça dure...gerard a écrit :bonjour a tousjuste pour dire que je suis ravi de constater le nombre de concurrent ,
. coollllllllllll
-
wolfrain
- Chauffard

Pas de soucisgerard a écrit :j'en serai raviswolfrain a écrit :Je vais essayer d'y participer jusqu'au bout, peu m'inporte les resultatsLitchi a écrit :Yep yep, ça fait bien plaisir!!!! Pourvu que ça dure...gerard a écrit :bonjour a tousjuste pour dire que je suis ravi de constater le nombre de concurrent ,
. coollllllllllll
Honda ED7 Forever / Mugen Fan Project

Ht'R / Honda Team Racing

Ht'R / Honda Team Racing

-
rider46
- GT Cop

oui oui je confirme MDRwolfrain a écrit :J'ai une toute petite...
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
SebNiners
- "A"pprenti

Quelle compétition ! La bataille fait rage et à chaque fois que j'ai amélioré, les personnes que j'ai doublé, améliorent à leur tour.
Bon là, niveau temps je suis en train de prendre un mur, je n'arrive plus à améliorer et les ajustements de réglages m'éloignent plus en plus de mes meilleurs temps qu'autre chose ; a contrario de la phase précédente où chaque réglage me faisait gagner des dixièmes par poignée.
Bref, j'arrive dans une phase où je règle la voiture : elle devient plus agile et facile à inscrire dans les courbes mais pas plus rapides pour autant, juste un peu plus confortable à conduire. Idéale pour la course mais là ce n'est pas le but. Le podium s'éloigne et pour le top 10 ça va pas être simple. A voir, repasser sur le setup qui m'a fait signer mon meilleur temps et exploiter au max la voiture dans ces conditions. Quoique j'ai pas tout à fait fini de toucher notamment le DGL que je ne maitrise pas très bien (euphémisme car j'y connais rien du tout à cette petite bête là, vais me pencher sur la question aujourd'hui pour voir).
Bonne continuation à tous ! Et roulez pas trop vite
Bon là, niveau temps je suis en train de prendre un mur, je n'arrive plus à améliorer et les ajustements de réglages m'éloignent plus en plus de mes meilleurs temps qu'autre chose ; a contrario de la phase précédente où chaque réglage me faisait gagner des dixièmes par poignée.
Bref, j'arrive dans une phase où je règle la voiture : elle devient plus agile et facile à inscrire dans les courbes mais pas plus rapides pour autant, juste un peu plus confortable à conduire. Idéale pour la course mais là ce n'est pas le but. Le podium s'éloigne et pour le top 10 ça va pas être simple. A voir, repasser sur le setup qui m'a fait signer mon meilleur temps et exploiter au max la voiture dans ces conditions. Quoique j'ai pas tout à fait fini de toucher notamment le DGL que je ne maitrise pas très bien (euphémisme car j'y connais rien du tout à cette petite bête là, vais me pencher sur la question aujourd'hui pour voir).
Bonne continuation à tous ! Et roulez pas trop vite
SebNiners
"L’hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales." S.Z.
"L’hypocrisie est le lubrifiant des relations sociales." S.Z.
-
Litchi

Oui j'avoue, la première manche est suuuuper serrée. Y'a vraiment un gros niveau. Y'en a pas mal qui tournent dans les mêmes temps, ça fait bien plaisir!!!
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
t45y6
- Pilote chevronné

Ta vu litchi qui c'est qui est derrière toi^^
J'arrive très fort ...
J'arrive très fort ...
-
Litchi

t45y6 a écrit :Ta vu litchi qui c'est qui est derrière toi^^
J'arrive très fort ...
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

Ma guest s'en va de Barcelone demain dans la journée ...
J'ai donc tout demain soir et la journée de samedi pour sortir un temps
Et au passage étrenner le DFGT acheté dans la semaine
J'ai donc tout demain soir et la journée de samedi pour sortir un temps
Et au passage étrenner le DFGT acheté dans la semaine
-
djaconil
- 2cv inside

salut tout le monde, je suis désolé de rater les 2 premières manches de ce GTCup (vacances) mais je participerai normalement auw 4 dernières. Comme ni moi, ni ma team (XDR où je me sens seul t'es où littlejo?????]) ne joue les premiers rôles cette absence n'influera en rien le podium !!!
Je remarque que Jeepee n'a pas perdu ces habitudes durant la trêve, il est toujours devant...
Bonnes courses à tous
Je remarque que Jeepee n'a pas perdu ces habitudes durant la trêve, il est toujours devant...
Bonnes courses à tous
juste pour le fun
-
littlejo
- Responsable du site

Meuh ! J'ai un temps sur celle-ci
Bonne vacances
Bonne vacances
-
Charmlessman80
- Pilote chevronné

J'ai profité de la NSX (qui est une très bonne voiture) pour retester en manuel, c'est net la différence, j'ai gagné 2 sec en 3 tours de test... Je vais me refaire une séance ce soir pour améliorer ça ^^

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
http://www.mygranturismo.net/28872
-
Litchi

Je me suis mis à la BM (après 10 ans de BA) depuis fin mars. Et depuis je ne roule qu'en BM. Mais là dans le classement, j'ai vu Zacans 2e avec une BA... Alors j'ai testé aussi en BA et sur ce combo ça me convient très bien, impossible de faire mieux en BM...Charmlessman80 a écrit :J'ai profité de la NSX (qui est une très bonne voiture) pour retester en manuel, c'est net la différence, j'ai gagné 2 sec en 3 tours de test... Je vais me refaire une séance ce soir pour améliorer ça ^^
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Charmlessman80
- Pilote chevronné

Je trouve que tu as un meilleur contrôle sur le régime moteur en sortie de courbe en BM, c'est plus agréable.Litchi a écrit :Je me suis mis à la BM (après 10 ans de BA) depuis fin mars. Et depuis je ne roule qu'en BM. Mais là dans le classement, j'ai vu Zacans 2e avec une BA... Alors j'ai testé aussi en BA et sur ce combo ça me convient très bien, impossible de faire mieux en BM...Charmlessman80 a écrit :J'ai profité de la NSX (qui est une très bonne voiture) pour retester en manuel, c'est net la différence, j'ai gagné 2 sec en 3 tours de test... Je vais me refaire une séance ce soir pour améliorer ça ^^

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.
-
JeePee38
- Chauffard

Bin alors Jack t'as la vue qui baisse,comme moidjaconil a écrit :salut tout le monde, je suis désolé de rater les 2 premières manches de ce GTCup (vacances) mais je participerai normalement auw 4 dernières. Comme ni moi, ni ma team (XDR où je me sens seul t'es où littlejo?????]) ne joue les premiers rôles cette absence n'influera en rien le podium !!!
Bonnes courses à tous
J'essaie de me maintenir face à une meute de jeunes loups assoifés de victoires
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
Charmlessman80
- Pilote chevronné

Ouf, j'ai à nouveau quitté la dernière place. Ben quoi? À chacun son challenge ^^