ok ou ko , je suis désolé mais je connais pas trop les limitesgerard a écrit :http://www.gtplay.com/imagesup/dld.php? ... b0026c4290 , je crois que c'est bon . merci![]()

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
ok ou ko , je suis désolé mais je connais pas trop les limitesgerard a écrit :http://www.gtplay.com/imagesup/dld.php? ... b0026c4290 , je crois que c'est bon . merci![]()
Je suis ok pour cette proposition.nananov a écrit : Montoya reste dans la ER, c'est mieux je pense. Si JeePee ne fait pas toutes les manches, il faut du monde pour marquer des gros points avec Rider46.
Donc on fait
ER avec JeePee, Rider, Montoya, Litchi
ER2 avec pat', Pimousse, nananov
Pour moi c'est OK. De là à dire qu'il y a au moins 30cm de marge à l'avant, j'en doute fort. Une photo de l'avant et non floue aurait été préférable pour donner un avis. Mais peu importe Gérard, t'inquiète pas, on attend l'envoi de ton replay.nananov a écrit : PS : gérard, je ne suis pas cop mais pour moi c'est bon, t'as même encore 30cm de marge à l'avant
ok merci . Du coup je retourne un peuLitchi a écrit :Je suis ok pour cette proposition.nananov a écrit : Montoya reste dans la ER, c'est mieux je pense. Si JeePee ne fait pas toutes les manches, il faut du monde pour marquer des gros points avec Rider46.
Donc on fait
ER avec JeePee, Rider, Montoya, Litchi
ER2 avec pat', Pimousse, nananov
Pour moi c'est OK. De là à dire qu'il y a au moins 30cm de marge à l'avant, j'en doute fort. Une photo de l'avant et non floue aurait été préférable pour donner un avis. Mais peu importe Gérard, t'inquiète pas, on attend l'envoi de ton replay.nananov a écrit : PS : gérard, je ne suis pas cop mais pour moi c'est bon, t'as même encore 30cm de marge à l'avant
Interdire de rouler avec les assistances n'est pas vérifiable avec un replay, c'est la raison pour laquelle le choix des assistances est libre. De même, la puissance et le poids d'un véhicule ne sont pas vérifiables donc c'est full power autorisé pour tout le monde.NoNo a écrit :ah oué ..... le seul soucis c'est que les gens qui roule sans assistance et ceux qui roule avec on un avantage c'est donc un déséquilibre considérable sur les performances et le temps au tour. je parle uniquement avec la force de récup et non le GSA qui ralenti la voiture en virage.Litchi a écrit :On ne connait pas les temps des autres concurrents... Tu peux seulement te faire une idée en envoyant un temps et comparer l'écart que tu as avec les autres. Pour les assitances, c'est comme tu veux...NoNo a écrit :c'est quoi le temps de jeepee ? j'essaierais de faire un chrono ce soir .
ps :avec assistance ou sans
donc c'est bof bofpour avoir un classement équilibré et non un classement ou tu sais même pas qui roule avec quoi.
Ps: je vais quand même faire un temps et je verrais si je suis devant Jeepee....
Ah, ça veut dire que la partie en béton en plus du vibreur (coloré rouge et blanc) est considéré comme faisant partie de la piste/vibreur ?Litchi a écrit : Pour moi c'est OK. De là à dire qu'il y a au moins 30cm de marge à l'avant, j'en doute fort. Une photo de l'avant et non floue aurait été préférable pour donner un avis. Mais peu importe Gérard, t'inquiète pas, on attend l'envoi de ton replay.
Pour moi c'est KO il n'y a pas 2 roues sur le vibreur...gerard a écrit :http://www.gtplay.com/imagesup/dld.php? ... b0026c4290 , je crois que c'est bon . merci![]()
ok bah j'attends , merci .Litchi a écrit :J'attends confirmation du Grand Pat' mais effectivement, ç'est tendu quand même. Moi même je perds du temps en roulant autant sur ce vibreur, ça me déséquilibre totalement.
ok ca marche , no soucisLitchi a écrit :Retournons on arrière, page 6 de ce topic:
Zacans a été évalué KO sur cette photo.
Considérons que le bitume sur la photo de Gérard est remplacé par l'herbe de cette photo. Les conditions sont donc les mêmes et Gérard est effectivement KO.. Désolé Gérard, erreur de ma part lors de ma première réponse...
Sur la première photo, on voit clairement que la voiture n'a aucun pneu qui touche la zone rouge et blanche mais c'est quand même considéré OK...
c'est pour cela que je me poser la questionLitchi a écrit :J'ai eu le doute car rappelez-vous du message de Pat' à propos de la manche 6 de la saison dernière...
Sur la première photo, on voit clairement que la voiture n'a aucun pneu qui touche la zone rouge et blanche mais c'est quand même considéré OK...
je sais bien mais si tout le mode joue le jeu c'est pas plus mal non plus.... mais bon c'est pas grave...Litchi a écrit :Interdire de rouler avec les assistances n'est pas vérifiable avec un replay, c'est la raison pour laquelle le choix des assistances est libre. De même, la puissance et le poids d'un véhicule ne sont pas vérifiables donc c'est full power autorisé pour tout le monde.NoNo a écrit :ah oué ..... le seul soucis c'est que les gens qui roule sans assistance et ceux qui roule avec on un avantage c'est donc un déséquilibre considérable sur les performances et le temps au tour. je parle uniquement avec la force de récup et non le GSA qui ralenti la voiture en virage.Litchi a écrit :On ne connait pas les temps des autres concurrents... Tu peux seulement te faire une idée en envoyant un temps et comparer l'écart que tu as avec les autres. Pour les assitances, c'est comme tu veux...NoNo a écrit :c'est quoi le temps de jeepee ? j'essaierais de faire un chrono ce soir .
ps :avec assistance ou sans
donc c'est bof bofpour avoir un classement équilibré et non un classement ou tu sais même pas qui roule avec quoi.
Ps: je vais quand même faire un temps et je verrais si je suis devant Jeepee....
Ceci dit, le règlement est tout autre pour le GTCup Online...
Sauf erreur, il me semble qu'il n'y a pas de nombre limité de pilotes qui peuvent envoyer un temps sans team...NoNo a écrit :Voici mon temps puisque je peux m'enregistrer entant que pilotes sans team déjà 4 pilotes san s team donc ...
Aprés je sais pas si c'est un bon temps > 1'24' 485
tu peux poster chez nous ( LGV55 ) si ca te dis . mon kiki55 n'ai pas trop motivéLitchi a écrit :Sauf erreur, il me semble qu'il n'y a pas de nombre limité de pilotes qui peuvent envoyer un temps sans team...NoNo a écrit :Voici mon temps puisque je peux m'enregistrer entant que pilotes sans team déjà 4 pilotes san s team donc ...
Aprés je sais pas si c'est un bon temps > 1'24' 485
Il faudrait le motiver un peu ^^gerard a écrit :tu peux poster chez nous ( LGV55 ) si ca te dis . mon kiki55 n'ai pas trop motivéLitchi a écrit :Sauf erreur, il me semble qu'il n'y a pas de nombre limité de pilotes qui peuvent envoyer un temps sans team...NoNo a écrit :Voici mon temps puisque je peux m'enregistrer entant que pilotes sans team déjà 4 pilotes san s team donc ...
Aprés je sais pas si c'est un bon temps > 1'24' 485. c'est comme tu veux . a plus