Pour le fun... ;-)
-
Remoul
- VIP : The One

-
magicguigui
- Roule Forest ! Roule... !

-
SiR_Honda
- Vrooooom

Re: Pour le fun... ;-)
Ca ete prouv? que le temps n'existait pas dernierementKurDtCobain a écrit :Moi sa serait d?finitivement de pouvoir arreter le temps... tr?s pratique quand tu veux dormir plus longtemps...
Go HABS Go
-
Pecosbil
- Pilote chevronné

la vie est la vie parce qu'elle est faite d'erreurs, d'?chec, de d?ception mais aussi de joie, de r?ussite, etc. Faut pas regretter sa vie, vouloir rem?dier ? des conneries qu'on regrette am?rement peut-?tre, mais ce serait plus la vie alors, tout le monde serait pft et ?a serait plus le monde qu'on connait maintenant meme si il est pourri!
Moi ce serait arreter le temps, pouvoir bloquer ses exams trankill et les r?ussir avec l'excellence alors que ds la r?alit? tu n'aurais eu que 2 jours pour l'?tudier!
Mais j'prends aussi arreter le temps sur l'instant pr?sent, c-a-d l'arreter pour que les moments de joie durent plus lgtps
Moi ce serait arreter le temps, pouvoir bloquer ses exams trankill et les r?ussir avec l'excellence alors que ds la r?alit? tu n'aurais eu que 2 jours pour l'?tudier!
Mais j'prends aussi arreter le temps sur l'instant pr?sent, c-a-d l'arreter pour que les moments de joie durent plus lgtps
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

moi, j'hesiterais vraiment entre l'invisibilit?, et le pouvoir d'arreter le temps...mais de toute fa?on, vu que les g?nies nous offrent trois voeux, je prendrais les deux, et puis un autre, je sais pas trop quoi...
Et me dites pas "Etre super riche", paske quand on peut etre invisible et arreter le temps, c'est pas compliquer de se faire une fortune a chaque fois qu'on passe devant une banque
Et me dites pas "Etre super riche", paske quand on peut etre invisible et arreter le temps, c'est pas compliquer de se faire une fortune a chaque fois qu'on passe devant une banque
-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
Remoul
- VIP : The One

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile