GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 2

Pour parler des épreuves Offline de GTPlay.
GT Cup, Duels, Tournois, Lives...

Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions

Répondre
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: GT Cup 2011 Offline S2.0 : Manche 2

Message par Charmlessman80 »

rider46 a écrit :Par contre Charmlessman80 je me demande comment tu fais pour être en 1.19 :?
car même en ne prenant aucun risque c'est à dire en assurant mon tour j'étais dans les 1.13 voir 1.14 :?
bon après il reste le pilotage mais quand même ^^
Je me posais exactement la même question mais dans l'autre sens. ^^

Je ne sais pas...
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
Charmlessman80
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Charmlessman80 »

Zxric a écrit :
Charmlessman80 a écrit :C'est un grand jour pour moi, je termine une manche sans être dernier ^^

Merci qui? Merci Kiki ^^ sinon, gg Zxric, prendre une seconde dans les derniers moments...

Je n'ai pas pu valider un temps au volant, faut toujours que je me plante dans un virage... Sinon, gg à tous, vos temps Son incroyable, j'ai hâte de voir les replays.
Charmlessman80 tu étais mon challenge pour cette manche :D, je crois d'ailleurs que j'ai soulé tout le monde à la maison pour gagner un peu de temps :wink: .
Maintenant j'attends le déclic pour faire mieux car il semble que certains soit étonnés que l'on soit aussi lent :wink:. :D :D.
Idem, je gragnais quelques dixèmes, je postais, je voyais que tu améliorais aussi. T'inquiète, on a ,notre challenge à nous, on va les laisser dans des temps quasi F1 avec voiture de tourisme... Mais ce sont nous les bizarres... :mdr:
Image

Si on avait pas perdu un quart d'heure dans les dunes, on serait arrivés un quart d'heure plus tôt.

http://www.mygranturismo.net/28872
JeePee38
Chauffard
Chauffard

Message par JeePee38 »

Salut à tous, j'étais parti depuis samedi matin dans l'Aude pour ma passion dans le réel : le funboard. Séjour génial, 3 jours de vent fort, du soleil et .... pas envie de rentrer, mais il faut bien.
J'avais un PC portable et une clé 3G, j'ai pu me connecter qu'une fois brièvement (samedi soir) pour voir que j'avais gagné de peu.
Bravo à Come Back, à Rider le roi du pad et à tous les autres pour vos perfs :applaudit: je me suis bien fait plaisir sur cette manche :wink:

PS: J'envoie mon replay dans la soirée.
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
C.b.1975
"A"pprenti
"A"pprenti

Message par C.b.1975 »

merci jeeppee,où ça dans l aude, a leucate?
JeePee38
Chauffard
Chauffard

Message par JeePee38 »

J'ai déja navigué à Leucate, mais la j'étais à La Nautique sur l'étang de Bage proche de Narbonne, quel beau pays avec beaucoup d'endrois sauvages ... j'adore :D
Le temps perdu ne se rattrape jamais.
Team Easy Rider
Répondre