VIVI2N wrote:J"pouvais pas savoir c'est que ma 3é participation à une manche de GT Cup.
J'avais rien trouvé sur le KO...
Bon ok...
oué mais sa va de soit... cf la remarque de sun ou imagine Loeb qui se casse un bras à vélo et qu'il est forfait (donc KO) pour le rallye suivant (quoi? c'est arrivé?...) beh on va pas lui donné ses 10 points de sa première place habituelle
VIVI2N wrote:J"pouvais pas savoir c'est que ma 3é participation à une manche de GT Cup.
J'avais rien trouvé sur le KO...
Bon ok...
oué mais sa va de soit... cf la remarque de sun ou imagine Loeb qui se casse un bras à vélo et qu'il est forfait (donc KO) pour le rallye suivant (quoi? c'est arrivé?...) beh on va pas lui donné ses 10 points de sa première place habituelle
Annonce concernant Rotoclap (manche 2) et Geoff Saari (manche 4)
Ces deux pilotes ayant été victimes de problèmes techniques dont ils ne sont pas responsables, la décision a été prise, après discution entre Cops, de retirer leurs temps sur ces manches au lieu de leur infliger un KO.
Cette décision est un cas exceptionnel, ce n'est nullement un ajout au réglement.
Pour moi sa ne changer rien car j'avais déjà pris mes 2 pauses, mais pour la team serait-il possible de retirer mon crono de la manche 3 comme pour les 2 autres?!?
Car j'avais bien enregistré mon replay mais ma Max Drive a merde elle ma bouffé le replay de la carte et de la MD (j'avais déjà expliqué tout sa a Frizz), merci d'avance
Je n'ai rien dit avant car je ne pensais pas qu'on pouvait m'annuler le crono
Serait-il possible à un des GTcop de mettre la video du 1er après chaque manche offline
je pense que ça serais sympa de voir la video sur le forum puis de parler des différences de pilotages réglages etc dans une section exprès.