Je suis deg, j'ai déjà les 2 voitures des niv 22 et 23 (on peut pas les vendre pour se faire un peu de sous

t'emmerde pas coupe le dernier virage... bon okstephop3 a écrit :Perso j'arrive toujours pas avec la 500![]()
Je suis deg, j'ai déjà les 2 voitures des niv 22 et 23 (on peut pas les vendre pour se faire un peu de sous)
Je coupe déjàrider46 a écrit :t'emmerde pas coupe le dernier virage... bon okstephop3 a écrit :Perso j'arrive toujours pas avec la 500![]()
Je suis deg, j'ai déjà les 2 voitures des niv 22 et 23 (on peut pas les vendre pour se faire un peu de sous)
+1Chim a écrit :C'est clair il faut etre tout doux dans les virages pour ne pas perdre trop de vitesse.. et profiter de l'aspi
il faut tout acheter c'est le mieuxPimousse38 a écrit :pour l'épreuve en Elise, j'ai acheté les kit aéro dispo chez GT Auto
Ah, je crois que je vais me remettre à GT du coup !manou001 a écrit :En fait, c'est tout con ce qu'ils ont fait, ils ont remis la toute premiere (et à mon sens meilleure) forme des events saisonniers. Tant mieux!