L'histoire se passant au Maroc, j'ai juste écrit "Le con" en Arabe en parlant du vendeur de la corde.
Blagues (topic officiel) V1
-
patelic
- Responsable des vérifications

- ID PSN : Patelic_GTPlay
Re: Blagues (topic officiel) V1
Hou la ! Je ne voulais pas créer de polémique avec mon message plutôt humouristique.
L'histoire se passant au Maroc, j'ai juste écrit "Le con" en Arabe en parlant du vendeur de la corde.

Qui Vivra Verra
-
littlejo
- Responsable du site

Je pense que c'était plutôt destiné à Rider.
-
sunseeker
- B.A - VIP : "A dans 10min"

- ID PSN : SunseekerGTPlay
Pat tu n'etais pas vise par mon commentairepatelic a écrit :Hou la ! Je ne voulais pas créer de polémique avec mon message plutôt humouristique.
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
c'est kess que je lui ai dis en mp. 
-
sunseeker

Bien mon Chim! Bon sinon la forme? la femme? les gosses? le chien?Chim a écrit :c'est kess que je lui ai dis en mp.
-
rider46
- GT Cop

lol ok ok pas de problème, c'était juste histoire de traduire...sunseeker a écrit :Par contre les gars pas d'insultes vis a vis d'une culture et d'une ecriture etrangere. C'est vraiment mal venue, surtout qu'une grande majorite des mathematiques, de la medecine, etc. que vous connaissez viennent d'eux. Premier et seul rappel a l'ordre.
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
Chim

Bah ça va pas trop mal, ma femme va bien, elle va bientot reprendre la taf, ça la saoule un peu, mais bon je lui ai dis qu'on avait pas le choix, ou alors il fallait enchainer un 4eme, ben du coup elle demarre le 11 Aout son taf.sunseeker a écrit :Bien mon Chim! Bon sinon la forme? la femme? les gosses? le chien?Chim a écrit :c'est kess que je lui ai dis en mp.
Les marmots, sont à fond, ma grande passe en 4eme avec un moyenne generale sur l'année de 16,9, mon fils lui c'est un peu spécial puisqu'il est autiste (TED plus précisement) , mais il a fait aussi une trés bonne année, avec beaucoup de progrés (tellement qu'il en deviens presque un ado "normal" ce con....) et la derniere, bah c'est la derniere donc la princesse, mais ça va changer, car y'a l'ecole à la rentrée....
Et pis le chien bah j'en ai po...
Et toi?
-
t45y6
- Pilote chevronné

Je suis d'accord avec toi désolé je respect...sunseeker a écrit :Par contre les gars pas d'insultes vis a vis d'une culture et d'une ecriture etrangere. C'est vraiment mal venue, surtout qu'une grande majorite des mathematiques, de la medecine, etc. que vous connaissez viennent d'eux. Premier et seul rappel a l'ordre.
-
sunseeker

Chim a écrit :Bah ça va pas trop mal, ma femme va bien, elle va bientot reprendre la taf, ça la saoule un peu, mais bon je lui ai dis qu'on avait pas le choix, ou alors il fallait enchainer un 4eme, ben du coup elle demarre le 11 Aout son taf.sunseeker a écrit :Bien mon Chim! Bon sinon la forme? la femme? les gosses? le chien?Chim a écrit :c'est kess que je lui ai dis en mp.
Les marmots, sont à fond, ma grande passe en 4eme avec un moyenne generale sur l'année de 16,9, mon fils lui c'est un peu spécial puisqu'il est autiste (TED plus précisement) , mais il a fait aussi une trés bonne année, avec beaucoup de progrés (tellement qu'il en deviens presque un ado "normal" ce con....) et la derniere, bah c'est la derniere donc la princesse, mais ça va changer, car y'a l'ecole à la rentrée....
Et pis le chien bah j'en ai po...
Et toi?
Pour la femme c'est cool, t'auras peux etre plus de temps pour GT
Perso bah le Japon reste le meme mais la avec 30 degres et 80% d'humidite ca comme a faire chaud... Le taf me gave grave mais pas facile a trouver ici... donc je regarde les options ailleurs (y compris Europe mais ca c'est le dernier ressort
Niveau femme(s)... Suite a un coeur brise je m'amuse (pour le moment de 17 a 35ans
Le Japon vous attend mon cher Chim, toi et ta famille!
-
Chim

Pour le taf PSA peut etre une bonne option, avec le jap et l'anglais y'a surement des opportunités....
Mais je ne sais pas si le monde automobile te fera kiffer...vu de l'interieur c'est comme pour le monde du jeu video, la rentabilité prime sur tout le reste.....
Pour tes aventures je ne vais pas m'etaler sinon je vais encore m'en foutre plein le froc....mais comme dis ma mere "Profites, mon fils, profites"
Pour le Japon ça donne envie, mais c toujours pareil, à 5 il va falloir que je vende un rein, pour y aller.
Mais je le note, si deja y'a pas de logement à payer
ça peux etre plus facile à negocier
Mais je ne sais pas si le monde automobile te fera kiffer...vu de l'interieur c'est comme pour le monde du jeu video, la rentabilité prime sur tout le reste.....
Pour tes aventures je ne vais pas m'etaler sinon je vais encore m'en foutre plein le froc....mais comme dis ma mere "Profites, mon fils, profites"
Pour le Japon ça donne envie, mais c toujours pareil, à 5 il va falloir que je vende un rein, pour y aller.
Mais je le note, si deja y'a pas de logement à payer
-
patelic

-
Chim

y'a eu un peu de derive....
-
sunseeker

Pat... si je te raconte mes aventures tu fermes les yeux et nous laisse parler?patelic a écrit :Là, elles sont moins drôles vos blagues !
C'est l'histoire d'une japonaise de 21 qui rencontre un francais de 28 et...
-
patelic

Aucun problême Sun ! Je ferme tout ce que tu veux, les yeux, la bouche....Je laisse juste la braguette entre-ouverte, on ne sais jamais ! 
Qui Vivra Verra
-
sunseeker

patelic a écrit :Aucun problême Sun ! Je ferme tout ce que tu veux, les yeux, la bouche....Je laisse juste la braguette entre-ouverte, on ne sais jamais !
Rohhhhh gardes les mains libre on sait jamais
-
Chim

Ohhh le vieux dossier ..... elle est ou d'ailleurs je retrouve plus le topic?sunseeker a écrit :patelic a écrit :Aucun problême Sun ! Je ferme tout ce que tu veux, les yeux, la bouche....Je laisse juste la braguette entre-ouverte, on ne sais jamais !
Rohhhhh gardes les mains libre on sait jamaisn゜12 pourrai t'aider
-
sunseeker

Rah je sais plus non plus... mais pour te consoler http://www.tv-tokyo.co.jp/output/profile/09.htmlChim a écrit :Ohhh le vieux dossier ..... elle est ou d'ailleurs je retrouve plus le topic?sunseeker a écrit :patelic a écrit :Aucun problême Sun ! Je ferme tout ce que tu veux, les yeux, la bouche....Je laisse juste la braguette entre-ouverte, on ne sais jamais !
Rohhhhh gardes les mains libre on sait jamaisn゜12 pourrai t'aider
-
Chim

Ohhh Meeeer*e j'viens de me faire une fracture de l'oeil !!!
Merci mon Sunn
Merci mon Sunn
-
sunseeker

Mais de rien... l'ete est la... et les filles s'habillent de ceintures ici, enfin je veux dire micro jupe... que du plaisir 
-
rider46
- GT Cop

aaaaaaaaaaah i want photosssss !!! xDsunseeker a écrit :Mais de rien... l'ete est la... et les filles s'habillent de ceintures ici, enfin je veux dire micro jupe... que du plaisir
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing