aller parceque j'ai kiffé ce matin
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
Re: aller parceque j'ai kiffé ce matin
juste un peu fake quand mêmeChim a écrit :http://www.youtube.com/watch_popup?v=Vo ... &vq=medium
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
-
Chim
- GT Cop - VIP : Alexduquebec pitaiiiiiiiin

- ID PSN : Chim_GT
un poil mais bon ça se regarde quand meme...
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

Y a que 2 ou 3 séquences bidons dans toute la vidéo.
C'est bien dommage d'ailleurs, car ça met le doute pour d'autres trucs qui sont pourtant bien réalistes.
C'est bien dommage d'ailleurs, car ça met le doute pour d'autres trucs qui sont pourtant bien réalistes.
-
Ralf
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

awesome quand ils réussissent leur coup mais y'a + de compil' de fail que de success 
« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d'hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l'air pur ».
Woodstock.
Woodstock.
-
rider46
- GT Cop

aucun fake je connais une à une toutes les vidéos...Ptit JJ a écrit :Y a que 2 ou 3 séquences bidons dans toute la vidéo.
le seul qu'on pourrais à la limite croire c'est les mecs qui courent sur l'eau sauf qu'en fait
ils courent sur une mise a l'eau de bateau et donc en fait il marche sur du béton à 10/15cm dessous l'eau...
tout le reste dirt freeride etc c'est vrai on vois d'ailleur Danny mc Askill et Paul Basagoitia ancien champion du monde de dirt
Edit: ou alors 1 ou 2 truc a la con mais c'est faisable donc on sais pas...
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
patelic
- Responsable des vérifications

- ID PSN : Patelic_GTPlay
+1 Rider.
Que du bon là-dedans ! (Le 900° de Tony Hawk hummm...)
Effectivement le type qui court sur l'eau....Il y a Jésus qui savait le faire mais je ne crois pas qu'il y ait de vidéo.
Merci Chim.

Que du bon là-dedans ! (Le 900° de Tony Hawk hummm...)
Effectivement le type qui court sur l'eau....Il y a Jésus qui savait le faire mais je ne crois pas qu'il y ait de vidéo.
Merci Chim.
Qui Vivra Verra
-
Ptit JJ
- Casseur de paddle

Je fesais justement référence à la course sur l'eau + le coup de batte dans un ballon qui même si c'est possible, le montage fait bien bidon.rider46 a écrit :aucun fake je connais une à une toutes les vidéos...Ptit JJ a écrit :Y a que 2 ou 3 séquences bidons dans toute la vidéo.
le seul qu'on pourrais à la limite croire c'est les mecs qui courent sur l'eau sauf qu'en fait
ils courent sur une mise a l'eau de bateau et donc en fait il marche sur du béton à 10/15cm dessous l'eau...
tout le reste dirt freeride etc c'est vrai on vois d'ailleur Danny mc Askill et Paul Basagoitia ancien champion du monde de dirt
Edit: ou alors 1 ou 2 truc a la con mais c'est faisable donc on sais pas...
Tout le reste est authentique en effet.
-
rider46
- GT Cop

exactement c'est le seul qui me parait bizarre mais faisable donc bon...Ptit JJ a écrit :le coup de batte dans un ballon qui même si c'est possible, le montage fait bien bidon.
Tout le reste est authentique en effet.
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
manou001
- Responsable des compétitions

Pas sur, la sequence avec Lebron James qui shoote de l'autre coté du terrain a tjs été vu comme un fake par les fanas (dont moi) de nba.Ptit JJ a écrit :Tout le reste est authentique en effet.

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests