pareil, j ai bien apprécié.
Moi j avais opté pour une stratégie a 3 arrêt, 8 tr par run. Je perdais avec les pneu usé entre 3 et 4 seconde par run sur les deux derniers tours mais économisais a peu près 35 sec pour l arrêt en moins. Sur le papier y avait 20 sec qui trainait, que j ai perdu tout seul dans le dernier tour du 3eme run.

dommage j avais un peu d'avance sur manou, ça a failli le faire....
32 tour, faut aligner les chrono, c est ca le plus chaud.
Pour la course sprint,j prend un bon départ, jusqu au tour 6, je joue bien j oppose pas trop de résistance pour pas perdre de temps moi non plus, je suis 5eme et après débandade, je repars dernier des stand et enchaine les erreurs, je regarde tout le temps dans mes rétros quand je suis suivi, c est plus fort que moi....
Mais bon c etait cool, aussi j ai fait un tour embarqué avec ansem, t avais un réglage de boite bien différent du mien, je perd un max dans les relance je pense....Bon par contre quand t attaque, t attaque....
-L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours à fond.
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....