GTCup Online⎪Saison 3⎪**FINI!!**
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
Litchi
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- ID PSN : GTP_Litchi
Re: GTCup Online⎪Saison 3⎪**Manche 8 postée**
oui, et ton ordi aussi
-
gtplay_hanifi2000
- 2cv inside

Je participerais,perso c'est pour me faire pardonner je vous demande pas de mal
-
manou001
- Responsable des compétitions

Ok je te laisserai entrer dans le salon hanifi, mais tu ne pousses personne. Au moindre ecart, je sanctionne.

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
gtplay_hanifi2000
- 2cv inside

Merci et accepte ma demande d'ami stp manou001
-
gtplay_hanifi2000
- 2cv inside

Je vous trouve pas c'est bizare comment je vais faire
-
Litchi
- Sale flooder de calisss d'osti de marde!

- ID PSN : GTP_Litchi
Bon bahhh je viens de rentrer...désolé les gars (surtout ansem). J'espere que t'as tout winé ma poule!! Nan parce que tout seul contre tous les HtR, c'est chaud pour nos points en fait 
Un pilote qui passe le mur du son ne s'en rend pas compte, il n'entend plus rien.
Team Easy Rider
Team Easy Rider
-
gtplay_hanifi2000
- 2cv inside

Litchi je voulez dans ton salon mais y'avait rien du tout dommage
-
manou001

Ansem a presque tout gagné, mais j'ai pu quand même arracher une victoire!
Classement mis à jour dans le premier post, et dans le googledoc Rankings. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter toute erreur de ma part! Le classement est extrêmement serré à certaines places.
@ragou: tu as fumé la moquette
, tu es bien parti 6ieme lors de la seconde race, Ansem et moi étions bien derrière toi 
Manche et duel très sympa: les deux voitures étaient nettement plus proches que le duel Bmw/Jaguar. La Lamborghini était incontestablement un peu plus rapide, mais avec l'aspi et le freinage plus court, la Ferrari avait de quoi gêner, ce qui s'est vu dans le classement de certaines races (3 lambos aux 3 dernières places de la race 1!!).
Les meilleurs temps de chacun triés dans l'ordre avec chacune des voitures :

A noter que Afio est le SEUL à tourner plus vite avec la ferrari qu'avec la lambo !!
Enfin, une tof des beaux participants (dont un tond la pelouse, c'est bien
):

Classement mis à jour dans le premier post, et dans le googledoc Rankings. Comme d'habitude, n'hésitez pas à me remonter toute erreur de ma part! Le classement est extrêmement serré à certaines places.
@ragou: tu as fumé la moquette
Manche et duel très sympa: les deux voitures étaient nettement plus proches que le duel Bmw/Jaguar. La Lamborghini était incontestablement un peu plus rapide, mais avec l'aspi et le freinage plus court, la Ferrari avait de quoi gêner, ce qui s'est vu dans le classement de certaines races (3 lambos aux 3 dernières places de la race 1!!).
Les meilleurs temps de chacun triés dans l'ordre avec chacune des voitures :

A noter que Afio est le SEUL à tourner plus vite avec la ferrari qu'avec la lambo !!
Enfin, une tof des beaux participants (dont un tond la pelouse, c'est bien

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
-
rotoclap
Si c'est une photo de la 1ère course, alors c'est moi. J'accomplis l'incroyable prodige d'aller me foutre dans l'herbe tout seul, 10s après le début de la course, dans un virage qui n'est absolument pas piégeux.
EDIT : ah ouais c'est chaud des fesses le classement entre la 6ème et la 10ème place...
EDIT : ah ouais c'est chaud des fesses le classement entre la 6ème et la 10ème place...
-
stephop3
- Chauffard

Hello
Les prochaines courses vont être tendu et vont peut-être décanter le classement (de la 5ème à la 8ème place, je suis déjà à 100pts et fait pas toutes les courses)
Perso une bonne soirée avec une net préférence pour le Ferrari que j'ai trouver plus saine, je me suis mis au tas xfois avec la lambo surtout dans la dernière course.
Pour la course 9 je serais Abs.
Rdv le 5 mars
Les prochaines courses vont être tendu et vont peut-être décanter le classement (de la 5ème à la 8ème place, je suis déjà à 100pts et fait pas toutes les courses)
Perso une bonne soirée avec une net préférence pour le Ferrari que j'ai trouver plus saine, je me suis mis au tas xfois avec la lambo surtout dans la dernière course.
Pour la course 9 je serais Abs.
Rdv le 5 mars

-
manou001

Re: GTCup Online⎪Saison 3⎪**Manche 9 postée**

Circuit: Monza avec/sans chicanes
Voitures: Formula Gran Turismo
Déroulement:
21h00 Qualifs sur Monza sans chicanes
21h20 Course 1+10 laps
21h40 Course 1+10 laps (grille inversée)
21h55 Pause
22h05 Qualifs sur Monza avec chicanes
22h15 Course 1+9 laps
22h35 Course 1+9 laps (grille inversée)
Restrictions voiture:
Préparation libre / Pneus libres
Puissance max: 900 CH.
Tour de formation:
Le leader doit rouler à maximum 120kmh pendant tout le premier tour.
Les autres le suivent en file indienne, sans se doubler.
Chaque concurrent peut accélérer à bloc à partir du moment où il passe la ligne d'arrivée, pas avant.
A la fin du tour de formation, dans la dernière ligne droite, tous les pilotes doivent se retrouver dans cette configuration:

Ci-dessous, un exemple en vidéo de comment doit se dérouler un tour de formation :
Paramètres de course:Dégâts faibles
Pénalités: off
Aides: Aucune sauf ABS et SCT.
Aspi: faible.
La FGT ne se conduit pas comme les autres, et il est fortement conseillé à tous de s'entrainer ^_^.

GTPlay©
-
manou001

J'ai aussi ajouté les dates des manches 13 et 14.
-
PatClash
- Chauffard

- ID PSN : Patclash
Salut,
concernant la course d'endurance (manche 11 en 908 "full stock") n'y aurait-il pas moyen au moins pouvoir faire les réglages du chassis car je trouve les réglages "stock" pourris
(enfin sur certains circuits pour moi elles sont inconduisibles )
En plus en fonction de la stratégie de pneus il est évident qu'on peut pas mettre les même réglages vu le couple de la bête
(perso je roule toujours sans TCS, donc ...)

concernant la course d'endurance (manche 11 en 908 "full stock") n'y aurait-il pas moyen au moins pouvoir faire les réglages du chassis car je trouve les réglages "stock" pourris
(enfin sur certains circuits pour moi elles sont inconduisibles )
En plus en fonction de la stratégie de pneus il est évident qu'on peut pas mettre les même réglages vu le couple de la bête
(perso je roule toujours sans TCS, donc ...)
-
manou001

C'est à discuter. Perso en full stock sur le mans, je la trouvais maitrisable. Évidemment il ne faut pas taper comme un bourrin sur l'accélérateur on est bien d'accord, mais sinon elle roule en courses moyen.
Mettre le TCS sur 1 ou 2 est par contre quasi obligé à mon avis, ne serait-ce que pour ne pas abimer les pneus.
Ou alors, on autorise les réglages, mais un de nos pros du réglage (litchiiiiiiii? ou toi patclash?) poste ici-même un exemple de réglages corrects, histoire qu'il n'y ait pas d'écarts immenses dû à cela.
Mettre le TCS sur 1 ou 2 est par contre quasi obligé à mon avis, ne serait-ce que pour ne pas abimer les pneus.
Ou alors, on autorise les réglages, mais un de nos pros du réglage (litchiiiiiiii? ou toi patclash?) poste ici-même un exemple de réglages corrects, histoire qu'il n'y ait pas d'écarts immenses dû à cela.

-
PatClash
- Chauffard

Je ne suis pas un pro des réglages, mais je teste des réglages fait par d'autres
Un exemple de réglage :
http://www.gtplanet.net/forum/showthrea ... ost5526300
(dans ce cas il suffit de ne pas mettre le turbo stage 3, et ça fonctionne super)
Ce praiano63 est un pro et passionné de réglages
et j'utilise pas mal ses réglages qui me conviennent très bien, notamment pour les CLM des évènements online;
il a l'art de rendre confortables à conduire des voitures inconduisibles
Un exemple de réglage :
http://www.gtplanet.net/forum/showthrea ... ost5526300
(dans ce cas il suffit de ne pas mettre le turbo stage 3, et ça fonctionne super)
Ce praiano63 est un pro et passionné de réglages
et j'utilise pas mal ses réglages qui me conviennent très bien, notamment pour les CLM des évènements online;
il a l'art de rendre confortables à conduire des voitures inconduisibles
-
manou001

Ok, bah va pour une session avec 908 préparées, et on mettra ici un exemple de réglages corrects.

-
rider46
- GT Cop

Fais ch... j'ai encore oublié cette course alors que tout était prêt et les caisses rodées

Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing
-
PatClash
- Chauffard

(ils ne sont absolument pas valables pour les padeux)
-
manou001

Mince rider, c'est pas possible !! J'avais envoyé un mp à tout le monde pourtant...rider46 a écrit :Fais ch... j'ai encore oublié cette course alors que tout était prêt et les caisses rodées![]()
![]()
![]()
En +, ces manches duel sont vraiment spécialement faites pour toi, pneus courses tendres sans usures, attaque à fond.

-
rider46
- GT Cop

J'avais vu c'est pour ça que j'avais racheté les voiture, rodées etc... mais j'oublie vite ma mémoire courte est défaillante...manou001 a écrit :Mince rider, c'est pas possible !! J'avais envoyé un mp à tout le monde pourtant...rider46 a écrit :Fais ch... j'ai encore oublié cette course alors que tout était prêt et les caisses rodées![]()
![]()
![]()
En +, ces manches duel sont vraiment spécialement faites pour toi, pneus courses tendres sans usures, attaque à fond.
mais le MP tu l'as envoyé mardi moi j'ai eu le temps d'oublier ^^ tu l'aurais envoyé hier c'était parfait ^^
Feel The Road, in Honda JDM and love that
Honda Team Racing
http://www.facebook.com/pages/Kaamelott ... 8152617155
Honda Team Racing