Un event la semaine prochaine ?
Modérateurs : GT Cops, Admins compétitions
-
- Responsable des compétitions
Un event la semaine prochaine ?
Ca dirait à quelqu'un d'organiser ca? Une session Nascar par exemple ? ou une session lemans avec des 908 ?

-+- Mes tests: Gallardo (Beltoise) NEW + Porsche 993 NEW + Ferrari 458 + Gallardo (Bordeaux) + Tous mes autres tests
Re: Un event la semaine prochaine ?
Pa possible pour moi ..... j'ai dja fait le offlinemanou001 a écrit :Ca dirait à quelqu'un d'organiser ca? Une session Nascar par exemple ? ou une session lemans avec des 908 ?

Sans un pti miracle , je craint que GtPlay ne se réveil plus .... a mon grand regret

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Je ne puis accepter cette remarquebinousssse55 a écrit : Sans un pti miracle , je craint que GtPlay ne se réveil plus .... a mon grand regret

Il faut juste attendre que nous ayons plus d'actualité sur un futur GT, car GT5 quant à lui mourra bien avant GTPlay, si ce n'est pas déjà le cas.
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Oupps , oui en effet jvoulai parler de gt5 . Désolé FrizzouFrizzou a écrit :Je ne puis accepter cette remarquebinousssse55 a écrit : Sans un pti miracle , je craint que GtPlay ne se réveil plus .... a mon grand regret, GTPlay a maintenant plus de 10ans et n'est pas prêt de mourir. Les stats de visites me le confirme tous les jours.
Il faut juste attendre que nous ayons plus d'actualité sur un futur GT, car GT5 quant à lui mourra bien avant GTPlay, si ce n'est pas déjà le cas.

-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
Organiser non, mais participer oui.manou001 a écrit :Ca dirait à quelqu'un d'organiser ca? Une session Nascar par exemple ? ou une session lemans avec des 908 ?