Niveau setup, j'ai finalement gardé les suspensions courses d'origine, je trouvais trop chelou de la surelever comme ca. Et finalement elle se conduisait tres tres bien, quasi à fond l'attaque sur Rome et Le Mans. Sur suzuka, c'etait sur des oeufs, mais finalement ca se faisait! Ca faisait de grosses sensations avec les grandes courbes à fond en 5ieme, on croyait qu'elle pouvait decrocher à tout moment...
Frizzou, tu tournais tres bien sur Rome, on te suivait et tu tournais dans mes temps je pense, pas mal pour un retour !
Il faut noter que le setup date d'avant la mise à jour 2.08 qui annulait déjà les effets d'un règlage de hauteur de caisse différent entre l'avant et l'arrière
(depuis cette mise à jour et surtout depuis la dernière les tuners de caisses sont obligés de tout modifier )
Yes elle est cool la clio, par contre je voterai pour pas de circuits long parce que c est une petite auto, et pas de pluie, parce que la pluie j aime pas ca, je trouve que c est mal fait, je suis sur que fond de 5 en clio avec des slick tendre retaillé bien chaud, ca décroche pas faut arreter.... l autre soir ca faisait partie du programme dc j ai fait, mais j ai mis SCT a 10 pour pas me sortir a chaque virage..
-L'important c'est pas d'aller vite, c'est d'être toujours à fond.
-Si tu freines, c'est que t'as peur, si tu freines pas c'est que t'es con....