Merci encore !
De mon côté je viens de retenter un peu la cathédrale et finalement j'ai réussi à arriver au niveau 4 de vaillance… Et à 30 secondes près au niveau 5… Bref, les rares et les champions sont faisables sous réserve qu'ils n'aient pas lave. Je n'étais pas habitué à leur régénération à 100 % très très embêtante… Niveau sous, j'ai encore diminué mes économies mais en faisant quelques dépenses (joaillerie niveau

. Cependant, il faudra que je refasse un tour à la fin du mode enfer pour gagner un peu (et surtout des grimoires, on n'en gagne plus, c'est pénible).
J'avais pas trop pensé aux résistances en fait, mais je vais m'y mettre. J'avais bien vu par contre que le poison n'est pas indispensable comme le froid ou l'électricité. Par contre je me demande si c'est pas plus rentable de jouer sur la réduction des dégâts, vu que ça me semble global à tout (donc augmenter la force si j'ai bien suivi).
J'ai dans les 1600 de force et 1000 de vitalité.
Bref, dès que je pourrai gagner des sous un peu plus facilement, je devrais à nouveau pouvoir avancer !