Le pauvre zellou a perdu la m?moire suite ? son voyage en estonie afin de d?livrer Juanpablo des springboys.
je rapelle que zell est n? de fa?on biologique avec comme p?re nicolas sarkozy et comme m?re carole fredericks. Son fr?re, neslon monfort a eu une relation avec jean pascal.Ses deux meilleurs amis, shung et patababa ont pr?sent? "ya que la v?rit? qui compte". quand ? zellou, il a pr?senter c'est mon choix.
aidez le
Juanpablo la forme a écrit :Le pauvre zellou a perdu la m?moire suite ? son voyage en estonie afin de d?livrer Juanpablo des springboys.
je rapelle que zell est n? de fa?on biologique avec comme p?re nicolas sarkozy et comme m?re carole fredericks. Son fr?re, neslon monfort a eu une relation avec jean pascal.Ses deux meilleurs amis, shung et patababa ont pr?sent? "ya que la v?rit? qui compte". quand ? zellou, il a pr?senter c'est mon choix.
aidez le
3eme foix qu`on se fout de moi en une seule journ?e , a croire que poisson d`avril est un synonime de patababa!!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Juanpablo a écrit :
je rapelle que zell est né de façon biologique avec comme père nicolas sarkozy et comme mère carole fredericks. Son frère, nelson monfort a eu une relation avec jean pascal. Ses deux meilleurs amis, shung et patababa ont présenté "ya que la vérité qui compte". quand à zellou, il a présenté c'est mon choix.