a mon avis, t'aurais pu tomber sur plus simple pour une premiere manche...elle est qd meme pas facile (surtout que les rails, ils ont une facheuse tendance a te foncer dessus... )
globule wrote:a mon avis, t'aurais pu tomber sur plus simple pour une premiere manche...elle est qd meme pas facile (surtout que les rails, ils ont une facheuse tendance a te foncer dessus... )
g comencer sur monaco avec la spoon civic : c vrai ke c t hard
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Chandler BING wrote:a mon avis, t'aurais pu tomber sur plus simple pour une premiere manche...elle est qd meme pas facile (surtout que les rails, ils ont une facheuse tendance a te foncer dessus... )
comme tu dis! de plus ca m'est arriv? avec ma clio un soir, mais jpr?f?re ca sur gt3
bon, premier temps rentr?, je suis a 3 clakes de remoul....mais c'est un temps fait sur 2 tours sans r?glages avec pleins d'endroits pass?s au ralenti (no reglages powaa )
PsYchoGLob wrote:bon, premier temps rentr?, je suis a 3 clakes de remoul....mais c'est un temps fait sur 2 tours sans r?glages avec pleins d'endroits pass?s au ralenti (no reglages powaa )
pour les reglages fo pas sinkieter les mien sont naze : g un cul ki pars a fond!!!
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
j'ai les boules : g fait un super temps clean en tout point et vomme un con g appuyer sur cette ********* de touche triangle avant d'avoir pu sauvegarder
jen ai marre