Le jeu des slogans
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Jipou

-
Jipou

-
Jipou

-
Jipou

-
Jipou

-
Jipou

-
Jipou

-
Jipou

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
Patababa
- Casseur de paddle

je la sentais vrenir celle la!!!Akouel wrote:Poste une photo de ta tronche de cake, et on en reparlera !Chocobaba wrote:je rectifie '' Pata, la perfection au masculin ''c tout de suite mieu, et plus realiste!!!MiniMi wrote:Gillette, la perfection au masculin : c pas un truc de femme ca![]()
![]()
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Jipou

Ta faute d'orthographe aussi on la sentait venir...Chocobaba wrote:je la sentais vrenir celle la!!!Akouel wrote:Poste une photo de ta tronche de cake, et on en reparlera !Chocobaba wrote:je rectifie '' Pata, la perfection au masculin ''c tout de suite mieu, et plus realiste!!!MiniMi wrote:Gillette, la perfection au masculin : c pas un truc de femme ca![]()
![]()
Last edited by Jipou on Mon 5 May 2003 11:02, edited 1 time in total.
-
Jipou

??Akouel wrote:Juanpablo wrote:Ta faute d'orthographe aussi on la sentais venir...Chocobaba wrote:je la sentais vrenir celle la!!!Akouel wrote:Poste une photo de ta tronche de cake, et on en reparlera !Chocobaba wrote:je rectifie '' Pata, la perfection au masculin ''c tout de suite mieu, et plus realiste!!!MiniMi wrote:Gillette, la perfection au masculin : c pas un truc de femme ca![]()
![]()
![]()
-
Patababa
- Casseur de paddle

Et celle la, tu la sentais venir???Juanpablo wrote:??Akouel wrote:Juanpablo wrote:Ta faute d'orthographe aussi on la sentais venir...Chocobaba wrote:je la sentais vrenir celle la!!!Akouel wrote:Poste une photo de ta tronche de cake, et on en reparlera !Chocobaba wrote:je rectifie '' Pata, la perfection au masculin ''c tout de suite mieu, et plus realiste!!!MiniMi wrote:Gillette, la perfection au masculin : c pas un truc de femme ca![]()
![]()
![]()
J.P :
Akouelle :
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
Jipou

c'est ce que j'ai misJuanpablo wrote:Ta faute d'orthographe aussi on la sentait venir...Chocobaba wrote:je la sentais vrenir celle la!!!Akouel wrote:Poste une photo de ta tronche de cake, et on en reparlera !Chocobaba wrote:je rectifie '' Pata, la perfection au masculin ''c tout de suite mieu, et plus realiste!!!MiniMi wrote:Gillette, la perfection au masculin : c pas un truc de femme ca![]()
![]()
-
Patababa
- Casseur de paddle

Akouel wrote:C'est "on la sentait", et pas "sentais"Juanpablo wrote:??Akouel wrote:Juanpablo wrote:Ta faute d'orthographe aussi on la sentais venir...Chocobaba wrote:je la sentais vrenir celle la!!!Akouel wrote:Poste une photo de ta tronche de cake, et on en reparlera !Chocobaba wrote:je rectifie '' Pata, la perfection au masculin ''c tout de suite mieu, et plus realiste!!!MiniMi wrote:Gillette, la perfection au masculin : c pas un truc de femme ca![]()
![]()
![]()
![]()
!
J.P :
Akouel :

-
Jipou

Tu te r?p?tesChocobaba wrote:Akouel wrote:C'est "on la sentait", et pas "sentais"Juanpablo wrote:??Akouel wrote:Juanpablo wrote:Ta faute d'orthographe aussi on la sentais venir...Chocobaba wrote:je la sentais vrenir celle la!!!Akouel wrote:Poste une photo de ta tronche de cake, et on en reparlera !Chocobaba wrote:je rectifie '' Pata, la perfection au masculin ''c tout de suite mieu, et plus realiste!!!MiniMi wrote:Gillette, la perfection au masculin : c pas un truc de femme ca![]()
![]()
![]()
![]()
!
![]()
![]()
![]()
![]()
J.P :![]()
Akouel :