En gros c'est des mecs qui se sont pr?sent? ? Millbrook avec leur voiture pour des s?ance de photos... de sons, mesures etc... c'est voitures seront probablement utilis?s pour GT4
Le gars qui possede une Smart explique qu'il ? vu des : Vauxhall, Mercedes-Benz (inc V12 CL600), Smart, VW, Citroen, MG,3 TVRs( Griffith 500, V8S and my Vixen), Triumph TR2, Jensen Interceptor, Metro 6R4, Marcos Mantis et environs 10 Ginettas incluant une originale G4 'roundtube' avec une Lotus twincam G12, G20, G21, G33 etc. Ils y avait aussi des voitures sports de la fin des annees 50' debut 60'.
ouais les Marcos sont belles respect. mais seulement les versions de route car les versions de course avec leur peinture Arc-En-Ciel sont pas belles belles
Il me semble que les modems usb seront accept?s d'apr?s la FAQ au sujet du online sur le site officiel Playstation ( il faut bien fouiller par contre ) et cela m?me si ce n'est pas le cas pour le beta test ...
Bah en fait je n'ai pas tout ? fait raison : voil? ce qui est dit au sujet des modems usb :
Si vous poss?dez un modem USB, il ne suffit pas de le brancher pour qu'il fonctionne avec votre PS2. Voici toutes les possibilit?s qui s'offrent ? vous.
Si vous utilisez d?j? un modem USB pour connecter votre ordinateur ? Internet, vous vous demandez peut-?tre s'il est possible de l'utiliser pour connecter votre PlayStation 2 ? La r?ponse est oui, mais vous ne pouvez pas le faire directement. Bien que la PlayStation 2 dispose de deux ports USB ? l'avant de la console, un modem USB ne fonctionnera pas si vous le branchez directement sur votre PS2 : en effet, toutes les connexions doivent se faire par le biais de l'adaptateur r?seau, or ce dernier utilise une connexion Ethernet standard.
Mais ne jetez pas votre modem USB pour autant. Vous pouvez aller en ligne ? l'aide d'une connexion par routeur ou d'un partage de connexion Internet, mais vous devrez acheter du mat?riel suppl?mentaire. Voici toutes les explications :
Connexion routeur utilisant un modem USB
M?thode 1 : routeur USB
Trouvez et achetez un routeur USB.
Votre modem USB se connectera directement au port USB du routeur. Installez le routeur en suivant les indications du fabricant.
A l'aide d'un c?ble r?seau droit CAT5, connectez l'adaptateur r?seau de votre PlayStation 2 ? l'un des ports de sortie du routeur.
Connectez votre ordinateur ? un autre port de sortie du routeur en utilisant toujours un c?ble r?seau droit (vous pouvez n'utiliser qu'un seul c?ble pour connecter soit votre PS2 soit votre ordinateur, auquel cas vous devrez d?connecter et reconnecter le c?ble ? chaque fois que vous jouerez ? un jeu ou que vous utiliserez Internet sur votre ordinateur)
Avec deux c?bles connect?s, votre routeur USB vous donnera la possibilit? de jouer aux jeux en r?seau PlayStation 2 et d'utiliser Internet sur votre ordinateur en m?me temps.
Pour en savoir plus sur l'installation d'une connexion par routeur, lisez nos autres articles sur le sujet.
M?thode 2 : routeur standard
Achetez un routeur standard ainsi qu'un adaptateur USB Ethernet.
Branchez le connecteur USB de votre modem USB ? l'adaptateur USB Ethernet.
Utilisez un c?ble r?seau droit CAT5 pour connecter l'adaptateur USB Ethernet au port d'entr?e de votre routeur.
Connectez l'adaptateur r?seau de votre PlayStation 2 ? un port de sortie du routeur ? l'aide d'un c?ble r?seau droit.
Connectez votre ordinateur ? un autre port de sortie du routeur en utilisant toujours un c?ble r?seau droit.
Une fois que tout est connect?, votre modem USB devrait fonctionner par l'interm?diaire de votre routeur, vous donnant ainsi la possibilit? de jouer aux jeux en r?seau PlayStation 2 et d'utiliser Internet sur votre ordinateur en m?me temps.
Pour en savoir plus sur l'installation d'une connexion par routeur, lisez nos autres articles sur le sujet.
Partage de connexion Internet avec un modem USB
Connectez votre modem USB ? votre ordinateur via le port USB, comme l'indiquent les instructions d'installation normales.
Si vous n'en avez pas d?j? une, installez une carte d'interface r?seau (aussi appel?e NIC) sur votre ordinateur.
Utilisez un c?ble r?seau crois? pour connecter votre adaptateur r?seau PlayStation 2 ? la carte d'interface r?seau de votre ordinateur.
li>Installez l'application Windows de partage de connexion Internet. Ceci vous permettra de partager votre connexion Internet avec votre PlayStation 2.
Pour en savoir plus sur l'installation d'une connexion par partage de connexion Internet, lisez nos autres articles sur le sujet.
oula aji rien compris au truc bon en tout cas j'espere qu'avec mon modem usb je pourrai vous mettre en raiseau enfin des depassements ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
on verra vraiment qui sont les patrons du gran turismo
jai hate d'y etre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'emflamme rien que d'y parler!
bon sinon pour les circuits et voitures ? dl sur le net on pourra aussi les avoir sur les ps2 magasines d'apres ce que jai compris
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
eh mais j'y pense si ya le jeu en raiseau! fau trop qu'il y est un atelier de peinture
et ouai chaque team aurait sa propre d?co wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!
comment ca p?terai ca!
bon la babateam cherche un gars pour faire la d?co du futur bolide de la baba? ? bonne entendeur
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden