Je suis sur que quand tu ?tais jeune (oula c'est ya longtemp ) t'?tais le rebelle avec les longs cheveux et les pier?ings de partout et qui ?coutait du hard rock en taguant des insultes sur les profs sur les bancs du lyc?e
Juanpablo a écrit :Je suis sur que quand tu ?tais jeune (oula c'est ya longtemp ) t'?tais le rebelle avec les longs cheveux et les pier?ings de partout et qui ?coutait du hard rock en taguant des insultes sur les profs sur les bancs du lyc?e
Tu as oubli? de dire qu`il devait aussi boire et fumer comme un malade!!!
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Juanpablo a écrit :Je suis sur que quand tu ?tais jeune (oula c'est ya longtemp ) t'?tais le rebelle avec les longs cheveux et les pier?ings de partout et qui ?coutait du hard rock en taguant des insultes sur les profs sur les bancs du lyc?e
Ca ca a pas changer (2)
je sens le Smoky va perdre son sang glac?!! et vla une ptite van bien pouri, hoppp
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!
Il n`y a que maille qui m`aille!!!
Xbox, play more
Amora par amour du go?t
Danone, etre mieu chaque jour
Axe rest? frai quand il fait chaud
Fraicheur de vivre,Holiwood
Alwais parle le language de votre corp
Kinder delice le gout? enrichi en amour
Veet plus de douceur maintenant et pour longtemps
Bref la propret? s`impose partout
Desol? mais, c les seuls trucs qui me viennent a l`esprit pour l`instant!!!
Quand il y en a mare il y a malbar
pompot la pompote qu`on transpote!! Ovomaltine sa va pas mieu mais sa va plus loin!!! le tout a dire avec un accent suisse( mais tres )