sa devai etre pa mal : non g pa suivi : GT40man me parlai des cup mai javai regardez mes temps : g t tro loin de vous et pui kom je m raproche maintenant jessaye mai bon je doi encor m'ameliorer mai je pense kan mme ke l'elise devai etre meilleur
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
ya rien eu de chang?, swiss alps 2 c'?tait juste l'exemple pour une ancienne manche de GT Cup 2 mais perso moi j'aurais pr?f?r? le 2 qui est vraiment tripan dans la vieille mont?e qu'il faut prendre ? la corde
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
tinkiete pa tu peu pa etre plus nul ke moi en rally : bien ke je soi devant toi : g deja 2sec de retard sur un BOC: MGN je sui mal barr? si je veu finir dan les point va falloir ke japrenne a conduire : sa va etre dur
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
206cc wrote:j'h?siter ? prendre la Mini non boost?e sur Complex String II
la la mini sur complex string sa ferai hard kan mme tu croi pa ???
la 206 tourne bien sur swiss alp mai jme voi mal a fond:180 km/h sur un circuit hyper long : on touchera jamais le frein c pa marrant
Ou? bon perso je l'ai pas encore essay?e mais bon si ya autant de bons qui participent ?a va permettre (pour une fois) aux pilotes moyens de pouvoir marquer qq's points
les gars rappellez vous de l'elise sur ce m?me circuit en invers? c'?tait pas vraiment soporiphique mais ?a ressemblait ? une vraie patinoire ! Tout le monde a gueul? tout ceux qui ont particip?s se sont ?clat?s, comme quoi
Enfin je reserve n?anmoins mon jugement final quand j'aurais test? la voiture...
Pour le complex, le premier qui me le propose aura le droit ? un botage de cul en live
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)