La tête à Mag !

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Ouais et le jardinier de l'ombre serait completement tarr?!!!!!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

js? pas si tu sais ce que s'est de s'etre fait charrier pour les meme raison pendant 1 bonne dizaine d'ann?e, la je fait pas mon rebelle, mais ca me fait de la peine :'(

c pas comme si on me l'avais jamais dit, tu vois ?
Zellou

Message par Zellou »

Ben justement, tu devrais ?tre habitu?, ?a devrait plus t'atteindre maintenant! Enfin cloturons le d?bat et repartons dans une farandole d'espoir et d'amiti? avec Sedone et team Oreca!!!
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

enfin bon limite jmen fout, jv? me limiter a poster des news sur gt4, on pourra pas me charrier pile a lendroit o? jai horreur
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

NeoZell a écrit :Ben justement, tu devrais ?tre habitu?, ?a devrait plus t'atteindre maintenant! Enfin cloturons le d?bat et repartons dans une farandole d'espoir et d'amiti? avec Sedone et team Oreca!!!
non tu vois g juste it 1 dizaine d'ann?e, ca veut dire que depuis le college, on a arret? de me charrier comme si j'etais un pestif?r?, donc du coup tu vois jsuis plus trop habitu?, meme mon frere ca fait longtemps kil a arret? de me charrier avec ca et dieu sait si ca veut dire kkchose!!!
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Akouel a écrit :
Maglazar a écrit :
NeoZell a écrit :Ben justement, tu devrais ?tre habitu?, ?a devrait plus t'atteindre maintenant! Enfin cloturons le d?bat et repartons dans une farandole d'espoir et d'amiti? avec Sedone et team Oreca!!!
non tu vois g juste it 1 dizaine d'ann?e, ca veut dire que depuis le college, on a arret? de me charrier comme si j'etais un pestif?r?, donc du coup tu vois jsuis plus trop habitu?, meme mon frere ca fait longtemps kil a arret? de me charrier avec ca et dieu sait si ca veut dire kkchose!!!
J'ai eu droit pendant 10 ans aux r?flexions suivantes :

- les roux ca pu le chien quand y pleut
- les roux y zont des ptites bites
- d?gage t'es roux
- ?teins ton briquet, ca va puer le roussi
- j'en passe et pas des meilleurs...

Pour moi aussi ces remarques ont cess? il y a quelque temps.

N?anmoins, quand il subsite un bouffon pour en ressortir une m?chamment, je l'ignore (c'est pas n?cessairement de sa faute s'il est con !), et si ca vient d'une autre personne (style un pote, une personne de ma famille, quelqu'un qui pr?cise qu'il sort ? la fin de son message....), ben je rigole avec lui, sachant que c'est une connerie, rien de plus...

Faut prendre un peu de recul, je pense...
Oki gros pif! :mrgrenn:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

du recul jen ait tellement pris que je ne compte plus mes tour de la terre a reculons, je compatis envers toi akouel jsuis vraiment navr? kon se soit foutu de ta guele a donf aussi
Pecosbil
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Pecosbil »

excellent akouel :P

t'as la bonne bouille qui ressort de toute la photo, un peu comme moi sur les miennes sauf que bon, c akouel's style ici :mrgrenn:

jay jay lol :applaudit:

tient j'mettrais bien la mienne aussi tant qu'on y est :mrgrenn:
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
Répondre