juste pour pr?venir les membres que remoul sera absent quelques jours voir une semaine a cause d'une panne d'ordinateur...
Ce message est ?galement destin? a Frizz pour les v?rifications de remoul...
Enfin bref voila juste pour l'info
Remoul888 a écrit :Merci 'toine , finallement mon Pc est revenu ce soir avec mon pere alors qu'il m'avait dis qu'il le ramenerai pas avant 5 -6 jour donc coup de bol
I'm back
lol
lol ok ba tant mieux pr toi
mais bon, pr mes quelques jours ou ma petite semaine :
message pour tous! remoul888 ma encore demander de mettre un message concernant son absence.. ca sera plus long ke la derniere fois... tchao tt le monde!
ithanium87 a écrit :message pour tous! remoul888 ma encore demander de mettre un message concernant son absence.. ca sera plus long ke la derniere fois... tchao tt le monde!
ithanium87 a écrit :message pour tous! remoul888 ma encore demander de mettre un message concernant son absence.. ca sera plus long ke la derniere fois... tchao tt le monde!
?a fait d?j? 2 jours !
retour ce soir ?
pas faut frizz : le seul truc c ke g plus ke le net et msn donc on va attendre un peu avant ke je revienne sur aim
et pus avec ma merde de pc et ma chance : d'ici dem1 je vais encor devoir reinstall? windows et perdre toutes mes donn?es
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
?a fait d?j? 2 jours !
retour ce soir ?
pas faut frizz : le seul truc c ke g plus ke le net et msn donc on va attendre un peu avant ke je revienne sur aim
et pus avec ma merde de pc et ma chance : d'ici dem1 je vais encor devoir reinstall? windows et perdre toutes mes donn?es
Akouel a écrit :C'est un reboot qui te g?ne ???
M'est d?j? arriv? d'en faire 5-6 en autant de mois !!!
le probleme c que c'est le 4eme en 4 jour et que mon pere veut pas formater : il veut trouver la solution sans
De plus sa me semble plus un probleme Pc qu'un probleme Windows
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Itha' qui s'est pas d?logu? si je ne m'abuse a écrit :
Akouel a écrit :C'est un reboot qui te g?ne ???
M'est d?j? arriv? d'en faire 5-6 en autant de mois !!!
le probleme c que c'est le 4eme en 4 jour et que mon pere veut pas formater : il veut trouver la solution sans
De plus sa me semble plus un probleme Pc qu'un probleme Windows
Appelle la hotline de ton FAI pr voir si y'a pas un blem d'IP et/ou le r?gler si tu ne l'as pas d?j? fait !
bon je squatte chez un pote : c juste pour dire ke je serai pas la pendant o minimum 1semaine car le disk dur de mon pc a lacher et vu ke mon pere sais ke le pc est sosu garanti : il veut le rapporter et le faire reparer donc le temps kil arrive sa va prendre du temps
donc @+++ tlm et pis jespere revenir bientot
ps je pense ke je vais pas pouvoir tourner pour le reste des manches