je viens de voir l'article, rien de nouveau au niveau du jeu mais la sortie du jeu ? la fin de l'ann?? ; mais je me dit "attention au retard" et puis l? on ne connait rien ou presque du mode online ( 512 kb obligatoire ?? ) Un abonnement ??? .....
fanagt a écrit : je viens de voir l'article, rien de nouveau au niveau du jeu mais la sortie du jeu ? la fin de l'ann?? ; mais je me dit "attention au retard" et puis l? on ne connait rien ou presque du mode online ( 512 kb obligatoire ?? ) Un abonnement ??? .....
moi j'm'en fout de la ligne obligatoire en adsl ou cable...
vive l'adsl belge en 3.3Mbps
y a meme Mons qui passe en 6Mbps ? l'heure o? je post cette r?ponse (hihi, vive la belgique )
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
j'attens comme tout le monde avec impatiente le prochain opus !
j'ai hate de tester le volant 900? d'angle de braquage!!!!
un petit truc ki est domage. c kil n'y aura pas de chat vocal pendant la partie ( ca baisserait le FPS a 30i/sec )
je vs laisse un petit lien si cs connaissez po ! c ke du bonheur ! http://www.bestmotoring.jp/
ami europeen ouvrez grand vos oreilles ou plutot vos yeux
"Par exemple, voir Gran Turismo 4 annonc? pour le mois de d?cembre sous nos latitudes a de quoi faire saliver les possesseurs de PS2, puisque cela signifierait que le titre serait disponible le m?me mois au Japon et en Europe"
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20 a écrit :ami europeen ouvrez grand vos oreilles ou plutot vos yeux
"Par exemple, voir Gran Turismo 4 annonc? pour le mois de d?cembre sous nos latitudes a de quoi faire saliver les possesseurs de PS2, puisque cela signifierait que le titre serait disponible le m?me mois au Japon et en Europe"
biaggi-20 a écrit :ami europeen ouvrez grand vos oreilles ou plutot vos yeux