au secours!!!

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

au secours!!!

Message par ithanium87 »

J'ai besoin de votre aide...
Alors voila. Vendredi soir je me suis pris un trojan sur mon pc... Le temps que je le supprime, le hacker s'est permis de foutre la merde avec mon ip. Des que je veux me connecter sur internet, il plante au moment de la connexion. Et quand je vai voir ds mes parametres de connexion, il me met une option "reparer" et cette option me di qu'il faut renouveler mon adresse ip.. Je ne sais pas quoi faire... :cry:
Vous n'auriez pas une id?e parceque se connecter du pc de son pere, c vraiment bof... :cry:

Merci d'avance
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Re: au secours!!!

Message par ithanium87 »

Akouel a écrit :
ithanium87 a écrit :J'ai besoin de votre aide...
Alors voila. Vendredi soir je me suis pris un trojan sur mon pc... Le temps que je le supprime, le hacker s'est permis de foutre la merde avec mon ip. Des que je veux me connecter sur internet, il plante au moment de la connexion. Et quand je vai voir ds mes parametres de connexion, il me met une option "reparer" et cette option me di qu'il faut renouveler mon adresse ip.. Je ne sais pas quoi faire... :cry:
Vous n'auriez pas une id?e parceque se connecter du pc de son pere, c vraiment bof... :cry:

Merci d'avance
Format c:, c'est assez bien !
j'ai evidemment penser ? cette solution, mais ce me soule tellement j'ai trop de truc important sur mon pc...
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

Akouel a écrit :
ithanium87 a écrit :
Akouel a écrit :
ithanium87 a écrit :J'ai besoin de votre aide...

Merci d'avance
Format c:, c'est assez bien !
j'ai evidemment penser ? cette solution, mais ce me soule tellement j'ai trop de truc important sur mon pc...
Ben tu graves...
oui je sais j'ai penser ? tout ?a akouel.. mais je voulais savoir si il n'y avait pas une autre solution ou un moyen de reparer tte cette merde
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

Akouel a écrit :
ithanium87 a écrit : oui je sais j'ai penser ? tout ?a akouel.. mais je voulais savoir si il n'y avait pas une autre solution ou un moyen de reparer tte cette merde
T'as essay? avec Norton ?
oui norton me les a detecte mais ne peux pas les supprimer... J'ai du t?l?charger un anti trojan pour les supprimer... Mais le temps de faire tout ?a, il a foutu la merde ac mon ip :cry:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

efface autoexec.bat :mrgrenn:
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

cr?e une seconde partition sur ton diske dur, fout tout les truc important dessu, tu fait un format c:, tu reinstalle windaube et pi voila tu te retrouve au meme point quavant, les emmerde en moins (sous reserve que tu es bien effac? le trojan)

voila pkoi ca pue du cul les ip fixe paske des que tu va te reconnecter ben taura la meme ip et le hacker va t re-emmerder, du coup ta nteret de foutre zonealarm, norton etc enfin tout le toutim quoi vive l'ip dynamique

sinon pour repondre a akouel, free propose une ip fixe gratos quand ta une ip dynamique mais bien sur on peux pas faire machine arriere donc c a eviter
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

comment on fait pour savoir si on a une ip fixe ou pas?
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

ben tu check ton ip avec "executer" --> "ipconfig"

tu te deco, tu te reco, si c la meme, elle est fixe...voila :)
Maglazar
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Maglazar »

arf javais oubli? que akouel ne savait pas se servir d'xp

:mrgrenn:

non jmexcuse me suis plant?

"executer" --> "cmd"-->"ipconfig"

essaie pas de me contredire ca marche ;)
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

j'ai essayer mais ?a ne marche tjs pas... j'suis dans la merde
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Répondre