D'ailleurs l'ASSE c'est un peu le centre de formation du PSG...
Alex, Aloisio, Potillion, Alonzo, Pedron ils ?taient chez les verts avant...
Bon Alex il ?tait pas bon ils l'ont renvoy?s
d'ailleurs, Potillon et Pedron, c'etait vraiment des bons joueurs...c'est dommage qu'ils soient all? ruiner leur carriere au psg...
parceque le psg, c'est une entreprise de destruction de bons joueurs...ils achetent des bons joueurs, et qd ils les laissent partir, ils sont nuls (Benarbia, Okocha, Maurice, Arteta, ....et j'en passe....)
PsYchoGLob a écrit :d'ailleurs, Potillon et Pedron, c'etait vraiment des bons joueurs...c'est dommage qu'ils soient all? ruiner leur carriere au psg...
Ca c'est clair, p?dron il avait sa place en ?quipe de france...
Heureusement que vous avez pas pourri notre coupet les lyonnais
Jme suis endormi pdt la 1ere mi-temps d'hier soir tellement ct pourri...
Sur le but de Shevchenko, Rui Costa fait clairement action de jeu (il masque le gardien) donc c'est normal que le but soit refus?.
Dire que dans ce m?me stade ya quelques semaines ya eu MU-Real... Ca ct un beau match, probablement les vraies deux meilleures ?quipes d'Europe.
Le championnat de France est justement super captivant, Pecosbil! Ya pas un niveau ?norme mais au moins ya du suspense, contrairement ? l'Allemagne, l'Italie, l'Angleterre... (Bayern, Juve, MU largement champions)
Je sais pas quel est le meilleur championnat, ils ont tous leurs d?fauts: le Calcio est pas spectaculaire, ya pas de d?fense en Espagne, pas assez de bonnes ?quipes en Angleterre... En fait ?a me surprend moi-m?me mais c p-? l'Allemagne finalement...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
moi en france ca me tue de voir toutes les saisons des ptit club se retrouver en haut du classement et disputer ensuite champion league et uefa! regardez les bourguignons ils ont rien a faire la!
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20 a écrit :moi en france ca me tue de voir toutes les saisons des ptit club se retrouver en haut du classement et disputer ensuite champion league et uefa! regardez les bourguignons ils ont rien a faire la!
mouarf c naze ce que tu dis car en disant ?a tu soutiens que seul les clubs friqu?s pourront s'en sortir...
nan mais serieux ca voue tue pas?!? quand on voit les grand d'europe apres le real, barca,lajuve, milan, manchester arsenal,bayern et face ? ca auxerre
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
Pour ta gouverne sache que cette ann?e Auxerre est all? gagner ? Arsenal (champion d'Angleterre), qu'ils ont battu Dortmund (champion d'Allemagne) et qu'ils ont fini devant Eindhoven ds leur poule...
En outre ils ont trois internationaux A fran?ais qui joueraont probablement l'Euro (Mexes, Ciss? et Kapo).
De plus sur ces dix dernieres ann?es Auxerre est l'une des ?quipes les plus r?guli?res en haut du classement (un titre en 96, deux coupes de France en 94 et 96, tr?s souvent dans les 5-6 premiers), ils sont en L1 depuis une bonne vingtaine d'ann?es sans interruption, et tout ?a sans un ?norme budget...
Alors je pense qu'Auxerre a ? faire l?.
Et ? propos de Nice, Guingamp and co, va parler aux espagnols de la Real Sociedad, aux allemands du VfB Stuttgart, aux italiens du Chievo V?rone, etc...
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.