tient tu sais pas avec quoi y obtienne cette couleur et ce gout si particulier de la guinness?MiniMi a écrit :Bon bah voil? : g bu la Guinness qui trainait dans le frigo et je l'ai trouv? pas bonne du tout!! (Peut-?tre qu'une autre marque ou ? la pression c meilleur??!?!)
dsl DJ
le topic des alcooliques pas-anonymes
-
- Pilote chevronné
La mémoire est quand la faculté n'est plus...ça fait cogiter hein? lol
-
- Vrooooom
-
- Fondateur / Webmaster
- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
- Pilote chevronné
en bon ardennais qui se respecte mes faveurs vont aux bieres sp?ciales (attention, les vraies, celles de belgique ^^ parce que chez vous la jupiler en biere de degustation t'as vite compris
)
mes favorites avec qui j'ai pass? de bon moment heuuuu
delirium tremens, trappiste de rochefort 8 et 10, chimay blanche et bleue et les maredsous (surtout la 8 ^^)...
que des biere ? 8?, ?a d?m?nage
mais tin qus? bon 

delirium tremens, trappiste de rochefort 8 et 10, chimay blanche et bleue et les maredsous (surtout la 8 ^^)...
que des biere ? 8?, ?a d?m?nage

-
- Casseur de paddle
-
- Pilote chevronné
| Et si t'es vraiment au bout du rouleau, tu peux toi aussi faire des
| MOJITOS a la maison en suivant la recette suivante :
|
| Ingredients:
| * 3 feuilles de menthe
| * 2 cuilleres de sirop de sucre de canne.
| * 3 cuilleres de jus de citron.
| * 1/3 de rhum blanc
| * 2/3 de Perrier
|
| Melange, et c'est pret, il te reste plus qu'a deguster...
voila skon peut trouver dans les .nfo des release du team mojito
| MOJITOS a la maison en suivant la recette suivante :
|
| Ingredients:
| * 3 feuilles de menthe
| * 2 cuilleres de sirop de sucre de canne.
| * 3 cuilleres de jus de citron.
| * 1/3 de rhum blanc
| * 2/3 de Perrier
|
| Melange, et c'est pret, il te reste plus qu'a deguster...
voila skon peut trouver dans les .nfo des release du team mojito

-
- Vrooooom
PsYchoGLob a écrit :alors tu prends un verre (style gobelet, un peu haut et large), tu met une dose de rhum (du cubain, paske avec du martiniquais, c'est d?geulasse!!), un trait de sirop de sucre, quelques feuilles de menthe fraiche, 2-3 demi-rondelles de citron vert, et tu complete avec du perrier (le verre doit etre plein aux 3/4 environ)Spyke BurnHead a écrit :c'est quoi le dosage du mojito ? ?a m a l'air sympa ce truc !
tu sert ?a avec une paille et un pilon (pour ?craser la menthe et le citron), et de la glace pil?e (si t'a pas de machine a glace pill?e, tu casse des gla?ons avec un petit maillet a gla?ons)
quand c'est bien fait, c'est le meilleur coktail du monde, tres bon et tres raffraichissant!!
si tu veux d'autres recettes de coktails, n'h?site pas!!
d?ja dit Mag...
-
- Vrooooom
-
- Pilote chevronné
mes favorites avec qui j'ai pass? de bon moment heuuuuBen a écrit :tu as oubli? l'orval, la leffe, la ciney, la blanchePecosbil a écrit :en bon ardennais qui se respecte mes faveurs vont aux bieres sp?ciales (attention, les vraies, celles de belgique ^^ parce que chez vous la jupiler en biere de degustation t'as vite compris)
que des biere ? 8?, ?a d?m?nagemais tin qus? bon

j'ai pas dit que je les citais toutes, juste mes favorites

mis ? part la blanche que j'ai omis de mentionner, que j'adore mais qui pour moi n'est pas une biere sp?ciale, mes favorites sont bien l? ^^
ah et merde, y en a une autre dont j'ai oubli? le nom mais qui pete ? mort! si je retrouve j'editerai ^^
-
- Pilote chevronné
tr?s bonne biere je trouve, j'en bois moins de celle-l? par contre...PsYchoGLob a écrit :Et la Grimbergen, c'est une biere Belge non??
en tout cas, c'est une de mes bierre pr?fer?es!!!
nous allons vite pallier ce manque, je viens d'en d?capsuler une apr?s un frigo-sprint

-
- Casseur de paddle
je me suis une soir?e Vodka Red Bull le Week end dernier ! Et bien c'est terrible !!!!sPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Le meilleur c'est le Vodka-Red Bull
pour ceux qui connaissent pas le RedBull c'est une boisson americaineenregisante bourree de caffeine et d'amphetamines
donc qu'en t'en boit avec de la vodka au lieu de t'endormir au bout de quelques verres t'as la peche "jusqu'au bout de la nuit"

J'ai du en boire 4 ou 5 et apres c'etait pas la peine , je sautais partout . tellement ca m'a fait effet que j'ai pas r?ussi a dormir apres !
-
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants
-
- Pilote chevronné
c'etait un complement d'info pour etendre ta culture espece d'ignarePsYchoGLob a écrit :PsYchoGLob a écrit :alors tu prends un verre (style gobelet, un peu haut et large), tu met une dose de rhum (du cubain, paske avec du martiniquais, c'est d?geulasse!!), un trait de sirop de sucre, quelques feuilles de menthe fraiche, 2-3 demi-rondelles de citron vert, et tu complete avec du perrier (le verre doit etre plein aux 3/4 environ)Spyke BurnHead a écrit :c'est quoi le dosage du mojito ? ?a m a l'air sympa ce truc !
tu sert ?a avec une paille et un pilon (pour ?craser la menthe et le citron), et de la glace pil?e (si t'a pas de machine a glace pill?e, tu casse des gla?ons avec un petit maillet a gla?ons)
quand c'est bien fait, c'est le meilleur coktail du monde, tres bon et tres raffraichissant!!
si tu veux d'autres recettes de coktails, n'h?site pas!!
d?ja dit Mag...

-
- Pilote chevronné
wouhouhouhouhouuuuuuuuusPiLnEr_Da_NyEr a écrit :Ok, merci pour le renseignement ca me servira quand je serais en France...Akouel a écrit :C'est tjs interdit...
mais c quoi ?a d'interdire la vodka red-bull? y a une raison valable, genre m?dicale ou qqe chose d'autre?
-
- Pilote chevronné
- Localisation : Un bled paumé... mais toujours dans la région Lyonnaise
-
- Pilote chevronné