Mais oui, allez-y fouttez-vous bien de ma geule !!
De toute facon maintenant j'ai l'habitude
et pour toujours !
.:/ My Gran Turismo Collection! \:. Version FR : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 2 edition spéciale + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo concept 2002 Tokyo-Geneva + Gran Turismo 4 Prologue + Gran Turismo 4 (version press) + Gran Turismo 4 + Gran Turismo 4 Box collector LX(4000 exemplaires au monde seulement) + Gran Turismo HD Version JAP : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo 4 prologue + Gran Turismo 4 (Spécial DVD set) Guide FR : Guide officiel Gran Turismo 3 + Gran Turismo 4
ah ouais ! trop dla balle !
jvais aussi cr?er un forum :
- jvais manger
- jvais prendre ma douche
- jvais ? l'?cole
- jvais chercher du pain
- jvais sortir le chien
- jvais me qeter
- les malheurs de frizz et jp
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
Frizzmout a écrit :ah ouais ! trop dla balle !
jvais aussi cr?er un forum :
- jvais manger
- jvais prendre ma douche
- jvais ? l'?cole
- jvais chercher du pain
- jvais sortir le chien
- jvais me qeter
- les malheurs de frizz et jp
ben on lui a rien dit....c'est juste qu'il a dit un truc d?bile (genre creer une ip pour jouer a gt3 online... ), et qu'on lui a gentiment fait remarquer qu'il avait dit une connerie...et la, il l'a mal pris....
PsYchoGLob a écrit :ben on lui a rien dit....c'est juste qu'il a dit un truc d?bile (genre creer une ip pour jouer a gt3 online... ), et qu'on lui a gentiment fait remarquer qu'il avait dit une connerie...et la, il l'a mal pris....
Oui mais c'est a chaque message que je poste que vous m'engeulez !!
.:/ My Gran Turismo Collection! \:. Version FR : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 2 edition spéciale + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo concept 2002 Tokyo-Geneva + Gran Turismo 4 Prologue + Gran Turismo 4 (version press) + Gran Turismo 4 + Gran Turismo 4 Box collector LX(4000 exemplaires au monde seulement) + Gran Turismo HD Version JAP : Gran Turismo 1 + Gran Turismo 2 + Gran Turismo 3 A-spec + Gran Turismo 4 prologue + Gran Turismo 4 (Spécial DVD set) Guide FR : Guide officiel Gran Turismo 3 + Gran Turismo 4
PsYchoGLob a écrit :ben on lui a rien dit....c'est juste qu'il a dit un truc d?bile (genre creer une ip pour jouer a gt3 online... ), et qu'on lui a gentiment fait remarquer qu'il avait dit une connerie...et la, il l'a mal pris....
Oui mais c'est a chaque message que je poste que vous m'engeulez !!
ben appr?s, c'est a toi de faire gaffe a ce que tu dit aussi...mais tu sais, on est pas m?chants, on est juste tres tres tres taquins...
PsYchoGLob a écrit :ahh, ils sont tous un peu Niay...
esuse magic, j'ai pas pu m'en empecher...
C'est pas grave j'ai l'habitude maintenant