Tournoi Yahoo Pool
-
landry00
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants

-
Remoul
- VIP : The One

-
Zellou
- B.A - VIP : Chicane Mobile

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Remoul
- VIP : The One

-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Patababa
- Casseur de paddle

-
ithanium87
- Casseur de paddle

-
Patababa
- Casseur de paddle

avec le viseur de geocities, encore faut il savoir l`utiliser, en tout cas moi je l`ai test? et il est plus tot efficace, meme tres efficace!!!ithanium87 a écrit :Comment tu peux tricher sur yahoo pool?Patababa a écrit :Ahh oui, comment savoir si notre adversaire ne triche pas sur yahoo pool???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
ithanium87
- Casseur de paddle

putain ya de la triche meme pour ?a c'est abus?... Franchement ?a devient chiant ? la fin...Patababa a écrit :avec le viseur de geocities, encore faut il savoir l`utiliser, en tout cas moi je l`ai test? et il est plus tot efficace, meme tres efficace!!!ithanium87 a écrit :Comment tu peux tricher sur yahoo pool?Patababa a écrit :Ahh oui, comment savoir si notre adversaire ne triche pas sur yahoo pool???
enfin bon... Je connais pas du tout ce truc la, et je me d?brouille pas trop mal au billard kan mm
-
Patababa
- Casseur de paddle

Ben franchement quand on voit des gars qui ont plus de 2000 victoirs et 0 defaites, on se dit tout de suite qu`il y a du cheat dans l`air, non???ithanium87 a écrit :putain ya de la triche meme pour ?a c'est abus?... Franchement ?a devient chiant ? la fin...Patababa a écrit :avec le viseur de geocities, encore faut il savoir l`utiliser, en tout cas moi je l`ai test? et il est plus tot efficace, meme tres efficace!!!ithanium87 a écrit :Comment tu peux tricher sur yahoo pool?Patababa a écrit :Ahh oui, comment savoir si notre adversaire ne triche pas sur yahoo pool???![]()
enfin bon... Je connais pas du tout ce truc la, et je me d?brouille pas trop mal au billard kan mm
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!!

-
ithanium87
- Casseur de paddle

ou? c'est clair.. moi je tourne tjs entre 1200 et 1350. La je dois etre a 1280 je crois.. si vous avez envi dune partie je serais la ce soirPatababa a écrit :Ben franchement quand on voit des gars qui ont plus de 2000 victoirs et 0 defaites, on se dit tout de suite qu`il y a du cheat dans l`air, non???ithanium87 a écrit :putain ya de la triche meme pour ?a c'est abus?... Franchement ?a devient chiant ? la fin...Patababa a écrit :avec le viseur de geocities, encore faut il savoir l`utiliser, en tout cas moi je l`ai test? et il est plus tot efficace, meme tres efficace!!!ithanium87 a écrit :Comment tu peux tricher sur yahoo pool?Patababa a écrit :Ahh oui, comment savoir si notre adversaire ne triche pas sur yahoo pool???![]()
-
Frizzou
- Fondateur / Webmaster

- ID PSN : FrizzouGTPlay
-
Patababa
- Casseur de paddle

t sur quoi alors, et est ce quil faut mettre la main au porte monnais apres qqjours???Frizzmout a écrit :les points c'est pas le nombre de victoires mais bon...
pour le viseur je l'ai (et jsuis pas sur geocities), comme tout le monde... mais il sert ? rien
Ah oui pour frizz je sais bien que le nombre de victoires c pas le nombres de points ou plus tot le contraire, mais le gars qui avait plus de 2000 victoires, il avait 4000 et qqs points!!!

-
Qui c'est les Champions??
- Vrooooom

c pas possible...moi, avec environ 150 victoires, je suis d?ja mont? a 1450...donc avec 2000 victoires et 0 d?faites, il aurait du avoir plus de 10000...Patababa a écrit : mais le gars qui avait plus de 2000 victoires, il avait 4000 et qqs points!!!
sinon, pour les remplacements, c'est bon, y'a pas de soucis...moi, j'ai un match a finir contre siew et un match a faire contre landry!!
-
Jipou
- B.A - VIP : Marié, 2 enfants