Spyke BurnHead a écrit :dommage qu on r?ussisse ce quadrupl?s sur l avant derniere manche, ?a aurait put relancer la chasse ? l oreca au g?n?ral ( quoique rien n est perdu si on fais la m?me chose sur la manche 9 )
Oreca 526 points
BOC 460 points
Il faudrait ou presque qu'aucun Oreca ne participe ? la manche 9
on vous coince et ligote les mains
grosse prime ? toute personne qui mettra hors d'?tat de nuire un ou plusieurs oreca pour la manche 9
biaggi-20 a écrit :moi je trouve ca cool que ce soit serr? comme ca! mais pour ceux qui sont au fond du classement voir meme au mileu ca doit etre p?nible
Bah, pour l'instant au fond du classement, mais j'me dit que je ne peux que monter (m'faudrait juste qques r?glages )
Et py de toute fa?on, d?but de classement, fin de classement, le principal c de prendre son pied en partageant sa passion avec d'otres
ouais pour les points heuresement que je les avais chang?s avant ce gtcup... et en effet il faudra peut ?tre les revoir pour le gtc5 (pourquoi pas les 25 premiers...).
Mais (encore une fois) il est hors de question de faire un gtcup sous forme de ligue, il n'y aurait plus aucun inter?t !
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
merde on pensais (les 666) avoir voler la vedette sur ste 8ieme manche!
dommage! mais bravo les boc, va falloir nous dire comment vous avez fait apres
jattends les verifs pour me vanter a votre place
:o oh shit, jpense que le p'tit siew a peur que les p'tit 666 aille les d?troner en 6e place!!!
nah s?rieux vu quon ?tait la team organisatrice on i a mit la claque pis on a travailler en team pis toute, pis check le r?sultat
on va travailler fort au gtcup 5 pis checker ben le r?sultat!