Spark wrote:Si on change le syst?me de points et le nombre attribu?,
par exemple par distribution al?atoire, je pourrai ?ventuellement gagner cette gtcup!
je pari sur sir honda pour le champion de la gtcup4!
alors sir ne me d?coit pas
bonne chance a vous tous! pensez que moi je suis deja en vacance alors vous allez suez sur vos pad pendant que moi je siroterait mon ptit coktail
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
biaggi-20 wrote:je pari sur sir honda pour le champion de la gtcup4!
alors sir ne me d?coit pas
bonne chance a vous tous! pensez que moi je suis deja en vacance alors vous allez suez sur vos pad pendant que moi je siroterait mon ptit coktail
je vais faire mon possible ? toit r?v?lation de l'annee
biaggi, en parlant d'etre la r?velation de l'ann?e on pense s?rieusement ? t'engager dans la team gtplay du futur gtboard (th?oriquement en septembre).
Si tu ?tais d'accord... non pas que j'ai pas confiance en toi... mais j'aimerai confirmer ton niveau et approuver tes temps donc si ? la fin tu voulais bien m'envoyer ta mem card ?a serait sympa ! (enfin si tu veux entrer dans la team gtplay...)
"On dirait un papa quand même" (Sannou, 03/05/2013)
bah si je retape ma terminale je suis partant! mais par contre je sais pas si j'ai garder tous mes replay! j'ai du garder les plus beaux
pour le truc que tu parle la frizz y faut envoy? la carte memoire a chaque fois pour qu'il verifie?
bon j'ai regarder j'ai pu que 3 replays!
mais ca se passe comment ce championnat? c koi les d?lai pour faire une manche? parce que a mon avis pour faire un resultat dans le top 5 faudrai que je tourne 50 fois plus de km que pour une manche de gtcup donc j'espere que les delai sont bien long