La Secte Rock

BlaBla, musique, cinéma, délires... Vous l'aurez compris, ici, l'on parle de tout et de rien.
Répondre
Zellou
B.A - VIP : Chicane Mobile

Message par Zellou »

Ben doukelle est ta bl?gue?
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
Zellou

Message par Zellou »

C bon g trouv
J'arrive pas à trouver de signature bien, si vous avez une idée n'hésitez pas.
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

KurDtCobain a écrit :ya quelqu'un qui a ?couter le nouveau de M?tallica... selon certain commentaire il n'est pas super...
moi je le trouve pas mal du tout cet album! s?rieux il est bien! :wink:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

Akouel a écrit :En tout cas eux ont compris comment lutter efficacement contre le P2P...

a ou??? c'est a dire?? :roll:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

Akouel a écrit :Ben pr ?viter que leurs fans ne dl le scud sur le net, ils ont fait un super-packaking-de-la-mort-qui-tue, comme ca, tout le monde veut l'acheter !

lol c'est plus du marketing qu'autres choses ? mon avis... :lol:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

Akouel a écrit :
ithanium87 a écrit :
Akouel a écrit :Ben pr ?viter que leurs fans ne dl le scud sur le net, ils ont fait un super-packaking-de-la-mort-qui-tue, comme ca, tout le monde veut l'acheter !

lol c'est plus du marketing qu'autres choses ? mon avis... :lol:
J'ai pas dit que c'?tait marketing, c'est m?me quelque part ce que j'ai voulu dire : c'est calcul? pr interesser m?me les dleurs fous !!!

ou? c'est clair :wink:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

j'aimerai savoir : qui est le groupe qui fait la musique de la fin de la pub pour s?at??
Je trouve leur musique superbe donc si vous connaissez le nom par piti? donnez le moi
:roll:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Ivanhoe
Roule Forest ! Roule... !
Roule Forest ! Roule... !

Message par Ivanhoe »

KurDtCobain a écrit :ya quelqu'un qui a ?couter le nouveau de M?tallica... selon certain commentaire il n'est pas super...
1er impressions ? chaud, apr?s les 2 premieres chansons (le temps de revenir du magasin :wink: ) :
James Hetfield is dead ! :cry:

C le son de Meta, C la voie de James, mais ce n'est pas la compo de Meta... Je trouve que la compo est franchement brouillon, rien ? voir avec le pur bonheur de leurs albums pr?cedent...

P'tre que les autres chansons sauvent l'album... J'en dirai plus apr?s une ?coute compl?te, mais pour l'instant, je suis :?
Image
Qui c'est les Champions??
Vrooooom
Vrooooom

Message par Qui c'est les Champions?? »

ben moi je l'ai ?cout? rapido, et il est vraiment nul a chier ce disque!!!
je me suis meme ennuy? en l'?coutant, c'est dire... :evil:

Par contre, hier soir, je suis all? au concert de Zwan a Lyon (le nouveau groupe de Billy Corgan et Jimmy Chamberlin, ex-Smashing Pumpkins!!), et c'etait vraiment trop bon!!
ils ont jou? dans une petite salle (le Transbordeur pour ceux qui connaissent), y'avait pas trop de monde (a croire que les gens savent pas qu'il y a des nouveux pumpkins... :? ), et l'ambience etait vraiment g?niale!!

Bref, j'en avais encore jammais parl?, mais l'album de Zwan est a ?couter de tte urgence!!!
Remoul
VIP : The One

Message par Remoul »

PsYchoGLob a écrit : Par contre, hier soir, je suis all? au concert de Zwan a Lyon
Y'avait pas le groupe COx en 1ere Partie???
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
Vrooooom
Vrooooom

Remoul888 a écrit :
PsYchoGLob a écrit : Par contre, hier soir, je suis all? au concert de Zwan a Lyon
Y'avait pas le groupe COx en 1ere Partie???
Normalement, y'avait AQME, A.S Dragon et Cox en premieres parties, mais ils ont ?t? annul?s (et on sait pas pkoi...)...et a la place, on a eu le droit a un truc tout pourri, un p?lo tt seul avec une grate acoustique qui a endormi tt le monde... :?

heureusement, d?s que Billy est arriv?, ?a a reveill? tt le monde (enfin si on peut appeller ?a du monde...)
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

Concert de Queens Of The Stone Age du 10 juin 2003 ? L'Elys?e Montmartre.
Absolument fanstastique! Tout le groupe au complet, m?me Dave Grohl a fait chauffer sa batterie!
Une premi?re partie faite par le groupe Sparta(je connaissais pas). Durant 3/4 d'heures, on ?coute une sorte de m?tal alternatif assez sympa mais tr?s r?p?titif. Ambiance calme dans la fosse, personne ne s'agite.
Ensuite, les "petits" instruments disparraissent pour laisser place aux "gros" instruments, et notamment une slide guitare.
Une demie heure de pr?paratif avant l'entr?e en sc?ne des 4 hommes...
Dave Grohl, sans barbe;), s'installe ? sa batterie, Josh Homme se met a laise et c'est tout de suite l'agitation dans la foule.
Les premi?res notes de la chanson n1 de l'album Songs For The Deaf sont jou?s, et tout la foule est pouss?e vers l'avant, c'est le bordel, les pogos sont l?!
Tout l'album est jou?, plus les meilleurs chansons des autres albums..
Bref, un concert d'enfer, un groupe d'enfer, une ambiance d'enfer : ? refaire. :)
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Vrooooom
Vrooooom

ithanium87 a écrit :Bref, un concert d'enfer, un groupe d'enfer, une ambiance d'enfer : ? refaire. :)
et en plus, ?a rime... :mrgrenn:
Remoul

Message par Remoul »

ithanium87 a écrit :Tout l'album est jou?, plus les meilleurs chansons des autres albums..
Bref, un concert d'enfer, un groupe d'enfer, une ambiance d'enfer : ? refaire. :)
je te crois moi hier soir comem je pouvais pas aller o concert j'ecoutai ouiFm comme d'hab et miracle Queens of the stone age en sesssion accoustik!!!! :mrgrenn: :mrgrenn: c t genial
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

Remoul888 a écrit :
ithanium87 a écrit :Tout l'album est jou?, plus les meilleurs chansons des autres albums..
je te crois moi hier soir comem je pouvais pas aller o concert j'ecoutai ouiFm comme d'hab et miracle Queens of the stone age en sesssion accoustik!!!! :mrgrenn: :mrgrenn: c t genial
ouais la session accoutisque est tr?s bien j'ai ?cout? une chanson c'est vachement bien aussi. Mais voir les musiciens en chair et en os c'est encore mieux :wink:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

KurDtCobain a écrit :mon nouveau trip apr?s evanescence - bring me to life, deftones - minerva :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn: trop bonne et elle ne reste pas dans la tete :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
evanescence c'est tellement bien!!! 8)
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

le rock fran?ais vous aimez bien ou pas??? perso les wampas et noir d?sir c'est mon trip fran?ais mais le reste bof bof... :wink:
Eiffel j'aime moyen.
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Patababa
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par Patababa »

ithanium87 a écrit :le rock fran?ais vous aimez bien ou pas??? perso les wampas et noir d?sir c'est mon trip fran?ais mais le reste bof bof... :wink:
Eiffel j'aime moyen.
Les wampas c du cot? de chez Frizz, non???
Il parait que les animaux sont des anti-stressssssssszzzZZZzzzzzZZZzzzzZZZZZzz!!! :mrgrenn: :mrgrenn: :mrgrenn:
Jipou
B.A - VIP : Marié, 2 enfants
B.A - VIP : Marié, 2 enfants

Message par Jipou »

Je pense:
je chante dans les Glaviots un groupe punk de Normandie
on r?p?te dans la grange tous les mardis et les jeudis
ithanium87
Casseur de paddle
Casseur de paddle

Message par ithanium87 »

Patababa a écrit :
ithanium87 a écrit :le rock fran?ais vous aimez bien ou pas??? perso les wampas et noir d?sir c'est mon trip fran?ais mais le reste bof bof... :wink:
Eiffel j'aime moyen.
Les wampas c du cot? de chez Frizz, non???
d'apr?s juanpablo ou? :mrgrenn:
---¤MΣTΔL M@И¤---
Image
Répondre