arf la censure ? encore frapp?Frizzmout a écrit :sujet divis? !
on a deja fait pire je croiSpyke BurnHead a écrit :arf la censure ? encore frapp?Frizzmout a écrit :sujet divis? !![]()
on aura qd meme r?ussi ? d?tourner 3 topic en 2 jours![]()
![]()
( celui de la vid?o de GT4, celui des v?rifs de la manche 8 et celui du jeu de Rally )
mais t inkiet, je r?le pas, c'est pas parceque j ai mis un --->smoke a écrit :Spyke
Si il y a un Forum o? les mod?ros vous foutent la paix c'est bien ici ! ! !
Seulement vu que le d?tournement de topic est devenu un jeu, on a d?cid? de remettre un peu d'ordre car l? ?a devient n'importe quoi ! ! !
vi vi je confirme : on me laisse meme dire des conneriessmoke a écrit : Si il y a un Forum o? les mod?ros vous foutent la paix c'est bien ici ! ! !
bonne id?e meme si c tjrs plus marrant de voir les topics se deformersmoke a écrit : Seulement vu que le d?tournement de topic est devenu un jeu, on a d?cid? de remettre un peu d'ordre car l? ?a devient n'importe quoi ! ! !
t as pas tt suivi toi, ma derniere brebis avait 24 ans alors ke j en ai que 18smoke a écrit :Spyke BurnHead a écrit :un bouc stp, vais toute me les faire les brebissmoke a écrit :Bien
Une brebis ?gar?e qui rejoint le troupeau, je veux pas voir une t?te qui d?passe...
Tss Tss
Va falloir faire tes preuves avant...