Silent Hill 3
-
- Vrooooom
-
- Vrooooom
-
- VIP : The One
rien ka voir la longueur de l'article g abandonnerbiaggi-20 a écrit :mdr j'ai pas tout lu! j'avais la fleme
mais jai bien aim? le comparatif barbie et silent hill

sinon pour les notes c ptetre abuser un peu car a part si c meilleur que FFX en qualit? graphique ( ce ki me parai dure) la note de 9.5/10 est vraiment elev
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- VIP : The One
je parlai juste en terme de graphisme je sais tres bien qu'il n'y a aucune ressemblance c pour sa que je en compare que sur ce pointCrowley2_ATC a écrit :en fait en g?n?ral le texte justifie les notes. La comparaison entre FF10 et SH3 n'a pas vraiment ? avoir lieu, ce sont tt deux des grosse r?f?rences dans leur genres resp?ctifs.Remoul888 a écrit : rien ka voir la longueur de l'article g abandonner![]()
![]()
sinon pour les notes c ptetre abuser un peu car a part si c meilleur que FFX en qualit? graphique ( ce ki me parai dure) la note de 9.5/10 est vraiment elev?e
pappy Nii: Windows, c'est mieux qu'un tamagochi... meme quand tu t'en occupes, il meurt !
-
- Vrooooom
aucun rapport en effet! et moi perso je prefere 100 fois plus un silent hill que un ff!
mais bon les ff j'ai jamais accroch?!
que silent hiil j'adore l'atmosphere! il merite son 9.5 sur 10
mais bon les ff j'ai jamais accroch?!
que silent hiil j'adore l'atmosphere! il merite son 9.5 sur 10
L'amour c'est comme un flingue, tirer un coup ça peut tuer
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden
j'ouvre le balle: eh mais matte cte nana une vrai bombe
j'lai nommé: la fille de Ben Laden