ok :

jai fait pareil en frs sur la pos?sie engag?e, me suis enflamm?e sur 12 page : 16/20NeoZell a écrit :Ben en fait je m'?tais enflamm?: j'avais commenc? deux jours avant de la rendre (normal), puis au fur et ? mesure j'me suis rendu compte que j'avais plein de trucs ? dire, donc j'ai continu?, et j'l'ai rendue avec une semaine de retard en pondant une conclusion pendant le cours ? la fin duquel j'ai rendu ma copie![]()
J'avais eu 17 au fait
J'avais fait ? peu pr?s la m?me chose avec un truc sur les States: 16/20 pour 8 pages.
Ouais, ben quand ? ?t? habitu? petit ? Tex Avery, tous ces DA jap me font gerber...PsYchoGLob a écrit :tiens, j'ai vu un ?pisode cet aprem...?a m'a fait plaisr de revoir un DA a l'ancienne, ?a m'a transport? 10 ans en arriere![]()
C'est franchement con, maintenant, y'a plus de bons DA, sorti des Pokemon, yugio, beybade and co (tous la meme chose koi...), y'a kedalle...qd j'etait gosse, c'estait une super periode pour les DA, y'avait des trucs trop terribles: Jeanne&Serge, Olive&Tom, Dragon Ball, les Chevaliers du Zodiaque, Albator, le college fou fou fou (de l'orgie ce truc!!!), les Misterieuses cit?s d'or, et tant d'autres, c'etait g?nial...
alors qud je vois ce qu'il font maintenant, ?a me donne vraiment envie de gerber..., heureusement que j'etais gosse y'a 15 ans moi!!